in

Samuel Eto’o réagit après son diplôme d’honneur reçu des présidents des ligues régionales de football

Etoo Samuel fecafoot

C’était à travers une publication sur sa page Facebook le jeudi 27 octobre 2022.

Le Président de la Fédération Camerounaise de Football a recu ce mardi 25 octobre 2022 les présidents des ligues régionales. Outre le président de l’extrême nord et celui du nord ouest, les 8 autres étaient présents à ce conclave.

En prenant la parole en premier, le Président de la Fédération Camerounaise de Football a salué l’action des uns et des autres visant à permettre au football camerounais de retrouver cette lettre de noblesse. Pendant plus d’une 1h30, ils ont fait le tour des sujets liés au développement du football. Tour à tour, ils ont chacun présenter leurs doléances au patron du football camerounais. A chacune des doléances, Samuel Eto’o afrétait soit dès réponses ou des solutions.

Pour approfondir :   Eneo met la main sur 162 faux électriciens

A la fin de la réunion, les présidents des ligues régionales ont tenu à matérialiser leur soutien au président de la Fecafoot à travers un diplôme d’honneur qui lui a été remis séance tenante. Le Président Samuel Eto’o a instruit le Secrétaire Général d’organiser tous les 6 mois ce type de rencontres qui lui permettent d’être en contact avec les patron football dans les régions.

Quelques heures après Samuel Eto’o dit que c’est grand privilège d’avoir eu ce diplôme d’honneur. « C’est un grand privilège d’avoir reçu ce diplôme d’honneur de mes estimés collègues et pairs merci pour nos conversations productives sur l’avancement continu du football camerounais dans toute notre nation. Fecafoot », écrit le président de la Fecafoot.

Pour approfondir :   Les 6 péchés mortels de l'opposition camerounaise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cedrick Noufele Radio Canada

Cédrick Noufele : « Mes ambitions et mes objectifs de développement m’ont amené à rejoindre CBC/Radio-Canada »

Cyrile Sam Mbaka AFP

Cyrile Sam Mbaka : « Mutualisons nos forces pour sauver le Cameroun »