in

Jean Crépin Nyamsi : « L’équipe nationale appartient à l’État certes. Mais, Samuel Eto’o est le garant direct et immédiat de cette équipe»

Dans la perspective du Chan 2023, une certaine opinion laisse croire que Samuel Eto’o n’ira pas en Algérie, parce que sa vie serait en danger et que c’est la première vice-présidente Céline Eko qui sera chef de la délégation de la Fecafoot. En guise de réaction, son allié Jean Crépin Nyamsi apporte un démenti.

Paul Biya et Samuel Etoo

Qui vous livre la drogue au Cameroun ? Que oooh, Samuel Eto’o n’est pas apprécié en Algérie et sa vie sera en danger pendant le CHAN.

Raison pour laquelle, l’État du Cameroun a décidé que c’est la Première -Vice Présidente, Céline Eko qui ira avec nos lionceaux.

Vous prenez souvent vos informations dans quel super marché ? C’est l’État du Cameroun qui organise le calendrier de la Fécafoot maintenant ?

Samuel Eto’o ne représente plus une institution a l’international selon vous maintenant ? Vous semblez oublier que Samuel Eto’o est le Président élu de la Fécafoot.

Quand le Président Samuel Eto’o a été agressé au Qatar et il a répondu à l’agresseur, vous avez crié partout ici qu’il est une institution et doit faire preuve de son statut.

Maintenant c’est la Première-Vice Présidente, Madame Céline Eko qui accompagnera les nos lionceaux parcequ’il n’est pas apprécié en Algérie.

Si je comprends bien, vous voulez créer les ennemis à Samuel Eto’o partout dans le monde. Il n’aura plus de pays où il sera en paix. Il devient personnalité non grata n’est ce pas ?

Vous cherchez les alliances partout pour discréditer sa personne et son image. Vous faites de lui, le diable habillé en Prada?

En passant, il ne faut jamais oublier que dame Céline Eko est la maman de Samuel Eto’o et une mère ne se lèvera jamais contre son fils. Votre technique de vouloir mettre les palabres entre le Président et sa première Vice- Présidente est vouée directement à l’échec.

L’équipe nationale appartient à l’État certes. Mais, Samuel Eto’o est le garant direct et immédiat de cette équipe. Il a été élu aux yeux du monde entier.

Peuple camerounais, faites très attention aux publications mensongères sur Facebook.

Dr Jean Crépin Soter Nyamsi

Allié fidèle et loyal du Président Samuel Eto’o

Président de Dihep Di Nkam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rigo Song Qatar

Rigobert Song nominé pour le trophee IFFS de meilleur entraineur de l’année

Capture 7

Cameroun : La revue de presse du mardi 27 décembre 2022