in ,

Cameroun : L’ESSTIC tient son premier Conseil de Direction depuis 14 ans

Sous la présidence du Ministre de la Communication René Emmanuel SADI, l’Ecole Supérieure des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication (ESSTIC) va tenir une session ordinaire de son Conseil de Direction. Une instance qui ne s’est pas runie depuis 2010.

renexx emmanuel sadi 1140x480.jpg

C’est une session ordinaire, aux allures finalement extraordinaires. 14 ans après, le conseil de Direction de l’Esstic va encore se réunir ce jeudi, 25 avril 2024, annonce un communiqué du Pr François Marc Modzom, Directeur de l’Institution, parvenu à la rédaction de Lebledparle.com. Sous la présidence du Mincom René Emmanuel SADI, plusieurs sujets importants vont être abordés.

En effet, l’instance « projette de revisiter les textes organiques et d’examiner les possibilités de relèvement budgétaire de l’Esstic, ainsi que les démarches à entreprendre pour son déménagement de Ngoa-Ekelle, et sa relocalisation au campus de l’Université de Yaoundé II à Soa », précise le document.

Pour approfondir :   Laziz Ncharé : « ça fait 40 ans que le modèle de Eto’o Fils nous demande d’être patient et de serrer la ceinture »

Il faut rappeler que ce Conseil de Direction se tient six mois après la célébration du Cinquantenaire de l’Esstic et au lendemain de l’installation la semaine dernière du nouveau Recteur de l’Université de Yaoundé II–Soa, Pr Richard Laurent OMGBA.


Pour approfondir :   Jean Marie Biada critique la fiscalisation des pensions de retraite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La revue de presse

La revue de presse camerounaise du jeudi 25 avril 2024

IMG 20240425 WA01861

Contrat de Marc Brys : Le ministre de l’Emploi surprend son homologue des Sports