in

Jean Crépin Nyamsi : « Samuel Eto’o n’est pas en Thaïlande pour superviser les maillots »

Jean Crépin Nyamsi : « Samuel Eto'o n'est pas en Thaïlande pour superviser les maillots »

Samuel Eto’o séjourne en ce moment en Thaïlande et son allié fait une clarification l’objet de sa visite.

Dans une publication sur Facebook Armand Noutack dit que le président de la Fecafoot est à Bangkok  par rapport à la production du maillot des lions indomptables. « Un jeune dynamique. Dimanche il était à Yaoundé pour la finale de la coupe du Cameroun, le même soir il a quitté le pays pour Bangkok capitale de la Thaïlande afin de toucher du doigt la production des maillots. Ce sera One All Sport ! Comment ne pas soutenir Samuel Eto’o ? », a écrit le soutien de Samuel Eto’o.

Pour éviter les interprétations diverses, Jean Crépin Nyamsi apporte une précision sur l’objectif de la visite. C’est une visite de courtoisie et non pour la production du maillot, parce que c’est déjà prêt depuis. « Samuel Eto’o n’est pas en Thaïlande pour superviser les maillots. Il y est pour une visite de courtoisie. Les maillots des lions sont déjà prêts depuis un bon bout de temps. On vous connaît avec les interprétations », clarifie l’allié du président de la Fecafoot.

Pour ceux qui ont commenté cette sortie de Jean Crépin Nyamsi, cela contraste avec le discours de certains autres soutiens de Samuel Eto’o. Bien plus, ils pensent que cela traduit la disparité de communication des soutiens du président de la Fecafoot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Calixthe Beyala : « La France n'a jamais écouté l'Afrique »

    Calixthe Beyala : « La France n’a jamais écouté l’Afrique »

    Affaire 4e épouse de Jean Pierre Amougou Belinga:La dame indexée par Bruno Bidjang réagit

    Affaire 4e épouse de Jean Pierre Amougou Belinga:La dame indexée par Bruno Bidjang réagit