in

Hugo Broos parle de Choupo-Moting : « Le niveau du PSG est trop haut pour lui »

broos hugo

L’ancien entraîneur des lions indomptables Hugo Bross s’est exprimé dans Le Parisien sur Eric Maxime Choupo Moting après son incroyable loupé avec le PSG face à Strasbourg.


broos hugo
Hugo Broos – DR

Le PSG devra donc patienter pour fêter le 8e titre de champion de France de son histoire. Les Parisiens, après le match nul de Lille à Reims dimanche après-midi, avaient besoin d’une simple victoire au Parc des Princes contre Strasbourg pour officialiser leur titre de champion de France. Mais les coéquipiers de Mbappé, sur le banc au coup d’envoi, n’ont pu faire mieux que match nul (2-2) face à des Strasbourgeois solides et qui ont pu compter sur Sels, leur gardien, en état de grâce. Ils ont aussi pu compter sur un incroyable raté de Choupo-Moting, auteur du premier but parisien, mais qui a ensuite inexplicablement empêcher un tir de… Nkunku de rentrer dans le but strasbourgeois.

S’exprimant sur cette le technicien belge estime que « Le niveau du PSG est trop haut pour lui, il n’a pas les qualités pour jouer dans cette équipe, a confié le Belge au Parisien. C’est un bon joueur pour évoluer dans un club plus modeste, pas avec des joueurs comme Neymar, Di María ou Mbappé», déclare Hugo Broos.

Cette boude de Choupo Moting a fait le tôlé dans la presse française. Martin Camus Mimb a volé au secours de Choupo Moting en demandant à la presse française de coller la paix à son compatriote,comme l’a rapporté Lebledparle.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Paul Mahel

    Paul Mahel : « les vrais ennemis du pays sont à l’intérieur du système »

    maurice kamto

    Cameroun : le procès de Maurice Kamto renvoyé à la fin du mois d’avril