in

Jean Bruno Tagne : « La Fecafoot actuellement c’est le symbole de l’opacité »

JBT Fecafoot

Depuis le Canada où il séjourne en ce moment l’ancien directeur de campagne de Samuel Eto’o sort de sa réserve et exprime désaccord sur la manière de fonctionner de l’exécutif actuel.

Jean Bruno Tagne estime que Samuel Eto’o fonctionne dans le flou. Il l’exemple de la signature du contrat avec One All Sport pour soutenir son argumentaire. « Il y a eu par exemple, la signature du contrat avec On All Sports. Je ne sais pas si y a un camerounais aujourd’hui qui est capable de nous dire quand ce contrat a-t-il été signé, avec qui, où et combien ? Nous avons battu campagne en disant qu’on devait faire la rupture. Pourquoi alors on critiquait Seidou Mbombo Njoya ? La Fecafoot actuellement c’est le symbole de l’opacité personne ne sait exactement ce que sait », se désole-t-il.

Le directeur adjoint de Naja TV pense que l’actuel patron de l’exécutif de la Fecafoot a trahi les valeurs pour lesquelles ils avaient battu campagne : l’éthique, la transparence, rendre compte aux camerounais « On avait battu campagne sur un certain nombre de valeurs : L’éthique, la transparence… rendre compte aux camerounais systématiquement de ce qu’on fait, sauf que malheureusement, je ne me retrouve plus là-dedans. », déplore le journaliste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

upc

Justice/Affaire UPC contre MINAT: La Cour Suprême embrouille Baleguel Nkot

Hiondi Kam

Hiondi Nkam IV : « Le pouvoir de Yaoundé s’est attelé à détricoté les velléités d’entreprise de presse privée au Cameroun »