in

Affaire 4e épouse de Jean Pierre Amougou Belinga:La dame indexée par Bruno Bidjang réagit

Akouma Zomloa

Après la sortie du journaliste Bruno Bidjang, la dame a eu à réagir sur les réseaux sociaux pour remettre les choses dans l’ordre.

En effet, dans une mise au point, Bruno Bidjang, le porte-parole adjoint du PDG du Groupe l’Anecdote accuse la promotrice d’Akouma de dire partout sur les réseaux sociaux qu’elle sera la quatrième épouse du « pape des médias », comme l’a rapporté Lebledparle.com.

Elle pense que cette histoire porte une tâche d’huile sur sa famille et que ça ne l’intéresse pas d’être la 4ème épouse du Zomloa. « Et il ose prétendre que je ne peux concourir au statut d’épouse du Zomloa. Oui, sur ce point, tu as raison. L’éducation que mon père m’a inculqué ne me permet pas d’être la quatrième Épouse d’un homme sur la seule base de son patrimoine. Saches que cette histoire me fait très honte, car elle jette l’opprobre sur ma famille. Goat », écrit-elle sur Facebook.

Pour approfondir :   Cameroun : Chantal Biya reçoit le trophée du leadership féminin africain 2017

Affaire à suivre !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etoo Mettomo

Jean Crépin Nyamsi : « Samuel Eto’o n’est pas en Thaïlande pour superviser les maillots »

Jean Pierre Amougou Belinga

Emeraude Raissa Ambela : « Bruno Bidjang, montres moi juste un seul commentaire de moi où j’ai prétendu être une conjointe du Zomloa »