in , ,

Bonne nouvelle : Vincent Aboubakar et Clinton Njié sont disponibles pour le prochain match

Forfait depuis les premières rencontres des Lions indomptables, Vincent Aboubakar et Cliton Njié ont rejoint le collectif ce 24 janvier 2024 pour la suite de la compétition.

aBOU
Vincent Aboubakar et Clinton Njié (c) Fecafoot

Le retour d’Abouchou

L’attente devenait éprouvante pour les supporters des Lions indomptables, la délivrance est survenue un jour après la qualification héroïque des Poulains de Rigobert Song en huitième de finale. Effet, on apprend ce 24 janvier que le Capitaine des Lions indomptables Vincent Aboubakar est en jambe pour prendre le train en marche alors que l’avant-centre des Lions indomptables avait été déclaré forfait à la suite d’un choc à l’entrainement. Il en est de même pour l’attaquant Clinton Njié. Lebledparle.com a appris que les deux champions d’Afrique 2017 ont pris part à une séance d’entraînement intense avec leurs coéquipiers ce 24 janvier ; symbole de cette reprise. Un retour qui arrive à point nommé alors que le Cameroun aura une chaude explication avec le Nigéria ce samedi 27 janvier 2024 à 21heures.

Pour approfondir :   Samuel Eto’o confie à William Saliba qu’il regrette que certains binationaux choisisse la France
vINCENT ABBBB
Les lions indomptables pendant leur séance d’entrainement de ce 24 janvier

Critiquée pour son manque d’inspiration et de détermination, l’attaque camerounaise a sans doute beaucoup à gagner avec cette issue pour le moins gratifiante. Vincent Aboubakar est sans doute impatient d’ouvrir son compteur de buts dans cette compétition aux surprises délirantes de jour en jour. Doublé de la volonté de tous les Lions indomptables d’incarner l’esprit du fighting spirit, à l’image du phénoménal Nouhou Tolo, qui est la clef des victoires. Vincent Aboubakar vient en rajouter à coup sûr.

Pour approfondir :   Paul Biya de retour à Yaoundé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Algerie Cote

La Côte d’Ivoire se qualifie pour les 8e de finale sans son entraineur

Revue de presse

La revue de presse camerounaise du jeudi 25 janvier 2024