in

Paul Biya de retour à Yaoundé

Partir de la capitale politique le 21 juin 2023, le Chef de l’Etat est retour le lundi 24 juillet 2023 au bercail, comme l’a appris Lebledparle.com.

Biya Paul et Chantal
Paul et Chantal Biya de retour à Yaoundé - DR

Après avoir pris part au sommet pour un nouveau pacte financier mondial en France, le président de la République, accompagné de son épouse Chantal Biya ont regagné Yaoundé le lundi 24 juillet 2023 en début de soirée. Il a été accueilli au bas de la passerelle de l’avion par le Premier ministre, Chef du gouvernement, Joseph Dion Nguté, le Secrétaire général de la présidence de la république, Ferdinand Ngoh Ngoh.

De retour après un séjour d’un mois

Le locataire d’Etoudi aura passé un mois trois jours hors de son pays. A Paris, la BAS est allée fait du vacarme devant son hôtel parisien. Après Paris, il a pris la direction de Genève où il était jusqu’à son retour hier lundi. Une vidéo le montrant en balade dans les rues genevoises a circulé sur la toile.

Pour approfondir :   Elections des maires de villes : Le candidat RDPC difficultueusement porté en triomphe à Maroua !

André Luther Meka a réagi au retour du président de la République sur son compte Facebook, comme l’a noté Lebledparle.com. « Le retour du président que les autres présidents consultent et respectent. La figure emblématique de la politique africaine et mondiale SE Paul Biya et son épouse Madame Chantal Biya, ambassadrice de bonne volonté de l’UNESCO sont de retour après un court séjour privé en Europe. Welcome Excellence », écrit le militant et communicant du RDPC.

Pour approfondir :   Cameroun : Jacques Fame Ndongo promet de recruter les docteurs recalés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ondoa 1

Fabrice Ondoa se voit déjà à la CAN en Côte d’Ivoire

Etoo Fils Fecafoot

[Tribune] Eto’o entre l’étau de la FIFA, et les serres de « l’hypervieux »