in ,

Un journaliste de Canal+ annonce pourquoi Vincent Aboubakar ne pourrait jouer aucun match dans cette CAN

Blessé à l’entraînement avec les Lions indomptables, Vincent Aboubakar aurait encore de la peine à marcher à 4 jours du deuxième match décisif contre le Sénégal.

Aboubakar Vin

Le Cameroun n’a pas commencé sa compétition de la meilleure des manières en concédant un match nul (1-1) contre une équipe de Guinée pourtant réduite à 10 durant plus d’1h de jeu. Privée de son buteur fétiche Vincent Aboubakar, les Lions indomptables s’en sont remis à Frank Magri, auteur de leur seul but dans le match.

Peu efficaces dans le camp adverse, les hommes de Rigobert Song n’ont jamais autant eu besoin de leur buteur vedette Vincent Aboubakar (40 buts en 101 sélections). Lors des prochains matchs de cette Coupe d’Afrique des nations, la situation pourrait ne pas être différente. A en croire le journaliste de Canal + Lee-roy Kabeya, la blessure du joueur de Besiktas semble très grave contrairement à ce qu’a laissé penser le communiqué de la Fédération camerounaise de football.

Pour approfondir :   Le Festival international Roots an beauty est annoncé !

Aboubakar incapable de poser le pied sur le sol

Lee-roy Kabeya affirme avoir aperçu un Vincent Aboubakar qui boîte et qui reconnaît lui-même être forfait pour 3 semaines. En d’autres termes, il faudrait que les Lions indomptables se qualifient en finale pour voir le meilleur buteur de la CAN 2021 fouler la pelouse. « Jai vu Aboubakar Vincent qui avait du mal à marcher. Il avait du mal à poser le pied au sol. Je l’ai entendu dire à quelqu’un qu’il a pour 03 semaines d’absence. On est inquiets pour lui », a-t-il déclaré lundi dans Soir de CAN.

Pour approfondir :   CAF : Issa Hayatou "Peut-être je serai candidat ", l'interview

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cyprus

Chypre : 2 Camerounais arrêtés par la police pour meurtre

Achille Emana

Achille Emana tacle le coaching de Rigobert Song : « tout est à revoir dans cette équipe »