in

Annulé par sa maison de production, Kezoren annonce qu’il sera au Cameroun pour son concert

Kerozen Concert

L’annonce a été faite par l’Artiste lui-même sur sur sa page Facebook officielle le mercredi 09 février 2022.

 

Kerozen Concert
Kerozen – DR

Emma Dobre prod a annoncé l’annulation du concert de l’auteur du titre à succès « L’élu » prévu le 11 février 2022 au Canal aux bois de Douala pour la célébration de la fête de la jeunesse, comme l’a rapporté Lebledparle.com dans un précédent article. Quelques temps après, l’Artiste reconnait que la décision prise par sa maison de production c’était pour le protéger, mais il souhaite qu’on mette les querelles autour de la Can derrière nous. Il annonce aussi le versement de l’intégralité de son cachet aux associations caritatives du Cameroun et de la Côte-d’Ivoire.

« Suite au communiqué produit par ma maison de prod (dans le souci de me protéger) je viens ici vous dire que le temps des querelles doit être derrière nous. Quoique l’utilisation faite de nos symboles étatiques  nous choqua naturellement … Refuser d’aller au Cameroun à ce moment précis de notre histoire est une fuite en avant. Je serai au CANAL AUX BOIS ce 11 à Douala! Par ailleurs je décide de reverser L’intégralité de mon CACHET à des associations caritatives ivoiriennes et camerounaises. Mon seul souci c’est l’entente ! », écrit l’artiste.

 {source}<iframe src=”https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fkerozenboulevar%2Fposts%2F478696657146584&show_text=true&width=500″ width=”500″ height=”724″ style=”border:none;overflow:hidden” scrolling=”no” frameborder=”0″ allowfullscreen=”true” allow=”autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share”></iframe>{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Maalhox Kerozen

    Selon Maalhox, l’annulation du Concert de Kerozen est un prétexte pour fuir avec l’argent du promoteur

    cafara

    Chiffres à l’appui, la CAF prouve que la Can Cameroun 2021 est « l’un des produits les plus performants au monde »