in ,

Miss Cameroun se vend aux Etats-Unis !

Le COMICA est en campagne de valorisation de la beauté camerounaise au pays de l’oncle Sam, a constaté Lebledparle.com.

Issie
Princesse Issié (c) Droits réservés

La mise en avant de deux Miss Cameroun sur les écrans géants de New York, à l’initiative du COMICA, a suscité l’attention ces derniers jours. La vidéo retraçant le parcours des miss Cameroun 2022 et 2023, Miss Monalisa Mouketey et Issie Princesse, a été diffusée sur ces écrans emblématiques.

Cette initiative vise à promouvoir la visibilité internationale du Cameroun. Après les performances remarquables des candidates camerounaises lors des concours Miss Univers et Miss Monde, le COMICA souhaite renforcer cette présence à l’échelle mondiale. Cette campagne numérique vise également à valoriser l’image de marque du Cameroun à travers la beauté incarnée par ses représentantes.

Pour approfondir :   Zinédine Zidane n'est pas le premier entraîneur français vainqueur de la C1

Le Cameroun fait bonne figure à Miss Monde

Le concours Miss Monde 2024 vient de s’achever en Inde. La représente du Cameroun Julia Samantha Edima, a terminé la compétition le top 40.  Elle a été éliminée à la porte du top 12, l’un des derniers carrés de la compétition miss Monde 2024. La performance de celle qui est par ailleurs actrice de cinéma, est loin d’être négligeable. Il s’agit seulement de la deuxième fois dans l’histoire que le Cameroun figure à cette position après Miss Nabila Monkam. Quelques jours après la fin de Miss Monde, le COMICA s’inscrit à nouveau dans une volonté de promouvoir la beauté camerounaise en mettant en vitrine les deux dernières Miss Cameroun.

Pour approfondir :   William Bayiha : « Le PCRN doit rester en dehors des problèmes du SDF et se concentrer sur les problèmes du peuple »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Djellit

Nabil Djellit : « Tout est inquiétant chez les Lions indomptables »

Avenir Ngannou

Officiel : La PFL annonce le grand retour de Francis Ngannou dans le MMA avec un combat qui promet