in

Selon Maalhox, l’annulation du Concert de Kerozen est un prétexte pour fuir avec l’argent du promoteur

Maalhox Kerozen

La maison de production de l’artiste ivoirien Kerozen a annoncé l’annulation de son concert prévu le 11 février à Douala au Cameroun par crainte de tensions. Une décision que Maalhox considère comme n subterfuge pour ne pas tenir à ses engagements.

Maalhox Kerozen
Maalhox, Kerozen (c) Droits réservés

Sur les réseaux sociaux, les relations entre internautes camerounais et ivoiriens ne sont pas au beau fixe depuis quelques semaines. Considéré par beaucoup comme un des principaux détracteurs du pays des Lions indomptables pendant la CAN 2021, Kerozen et son équipe ont pris peur et ont annulé son spectacle comme l’a relayé précédemment Lebledparle.com.

« Mon frère laisse ce que tu ne racontes là personne ne t’a boycotté ici ou interdit de venir au Cameroun Général Camille Makosso qui a bien insulté les camerounais pendant la CAN n’était ici personne ne lui a rien fait il est même allé faire la fête en boîte ici mais toi tu veux déjà inventer quoi ? Suspect 95 était lui-même ici on lui a fait quoi ? Il était dans les restaurants il mangeait son ndolè tranquille. Ambassadeur Agawalal viens de finir son spectacle cette semaine à douala les gens ont payé, ils sont venus à son show. Tu crois que tu es plus ivoirien qu’eux ? », s’est interrogé Maalhox.

Pour approfondir :   Kidnappé par des inconnus à Kribi, le DG d’ICRAFON libéré par les éléments du BIR

« Les Camerounais ne sont ni des sauvages ni des barbares tu veux déjà créer quoi entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun là ? Si c’est déjà un prétexte pour fuir avec l’argent du promoteur tu dis déjà on comprend une fois. Tu as déjà encaissé l’argent et tu veux fuir et ne pas honorer à tes engagements hein ? Espèce de gros malhonnêtes. Partagez ce poste au maximum s’il ne veut pas chanter qu’il vienne remettre l’argent d’Idriss Saladin et qu’il arrête de salir l’image du Cameroun que oooohh la zizanie de quel zizanie tu parles ?», ajoute-il.

Pour approfondir :   Incendie à la Sonara : le gouvernement écarte la possibilité de tout risque de pénurie de gaz au Cameroun

« Kerozen voici tes frères ivoiriens au Cameroun »

« Kerozen voici tes frères ivoiriens au Cameroun il y’a quelques jours ont-ils l’air d’être en danger ? De quoi es ce que tu parles dans ton poste ? Ta productrice et toi quand vous voulez déjà voler l’argent et ne pas honorer à vos engagements pardon faites-le en silence n’en profitez pas pour essayer de créer un conflit entre deux peuples et salir l’image des Camerounais. Remettez l’argent du promoteur Idriss regardez-moi les petits malhonnêtes là », publie Maalhox dans une seconde publication.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Edouard Mendy : « Honnêtement, Gabaski est le meilleur gardien de la CAN 2021»

Kerozen Concert

Annulé par sa maison de production, Kezoren annonce qu’il sera au Cameroun pour son concert