in

Miss Monde 2024 : Julia Samantha Edima surprend tout le monde et termine la compétition dans le Top 40

Contestée lors de son sacre à Miss Cameroun 2022, Julia Samantha Edima a terminé le prestigieux concours international Miss Monde dans le top 40. Une honorable place pour celle qui a réussi à faire aussi bien que Nabila Monkam.

Edima
Julia Samantha Edima (c) Droits réservés

Le concours Miss Monde 2024 vient de s’achever en Inde. La représente du Cameroun Julia Samantha Edima, a terminé la compétition le top 40.  Elle a été éliminée à la porte du top 12, l’un des derniers carrés de la compétition miss Monde 2024. La performance de celle qui est par ailleurs actrice de cinéma, est loin d’être négligeable. Il s’agit seulement de la deuxième fois dans l’histoire que le Cameroun figure à cette position après Miss Nabila Monkam.

Chacun de nous a quelque chose dont le monde a besoin

Contente de son parcours et de ce qu’elle a réalisé, Julia Samantha a remercié le comité d’organisation de la compétition. « Merci à l’organisation Miss Monde pour cette incroyable aventure. Je continuerai à promouvoir la beauté avec détermination en inspirant force, courage et amour. Merci pour chaque émotion qui constitue des souvenirs incroyables. Merci à vous qui avez cru en moi. Merci à mon Dieu. Je suis tellement honorée de faire partie des 40 forces féminines les plus distinguées de cette compétition ! c’est une victoire pour mon pays et un symbole d’espoir, de persévérance et de résilience. Chacun de nous a quelque chose dont le monde a besoin », a-t-elle écrit samedi via la page Miss Monde Cameroun.

Pour approfondir :   L’angolaise Neurite Mendès faite "Miss Africa 2016"

Il convient de noter que la 71e édition de Miss Monde s’est tenue le samedi 9 mars 2024 en Inde et a sacré Krystyna Pyszková, Miss République tchèque.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nathan Douala

Affaire Nathan Douala : « la Fecafoot offre une nouvelle chicotte à la CAF pour se faire fouetter » selon Me Sikati

La revue presse

La revue de presse camerounaise du mardi 12 mars 2024