Le combat de l’ancien champion des poids lourds de l’UFC face à la légende de boxe anglaise Tyson Fury ne sera pas une partie de plaisir. Aimé Bonny rappelle que son adversaire est un phénomène qui a encaissé sans broncher les coups les plus violents du monde. « Qui peut me rassurer que Francis Ngannou s’entraîne vraiment pour le combat contre Fury ? », s’interroge-t-il le 02 août sur les réseaux sociaux.
« Sait-il que ce gitan est un extraterrestre qui s’est permis de baisser la garde plus d’une fois, prenant volontairement les uppercuts de celui considéré comme ayant les coups les plus puissants du monde en boxe anglaise ? », ajoute l’amateur de boxe.
On ne prépare pas un combat avec les selfies
« Ce sorcier blanc choisit quand il va au tapis, pour faire croire à son adversaire qu’il a une chance, compte avec l’arbitre pour se lever à la dernière seconde avant de finir le travail ? Si c’est juste pour le pognon je veux bien mais si tu prends le pognon pour finir avec un mois de coma et des séquelles neurologiques à vie…mieux on laisse l’affaire-là. Une chose est sûre, on ne prépare pas un tel combat avec les selfies », termine-t-il.
Bien que Francis Ngannou ait plus parlé de lui ces derniers jours en dehors des salles d’entraînement, le natif de Batié prépare son combat entre de bonne main comme l’a déjà relayé Lebledparle.com dans un précédent article.