in

Francis Ngannou : « Je tiens à remercier Fury de m’avoir donné l’opportunité d’entrer dans la boxe sur la plus grande scène du monde »

Un peu plus d’une semaine après son combat mémorable avec le Britannique, Francis Ngannou lui adresse ses remerciements.

Ngannou Merci
Francis Ngannou reconnaissant-DR

Le combat de boxe entre Francis Ngannou et Tyson Fury a eu lieu le samedi 28 octobre 2023 à Riyad, en Arabie Saoudite. Tyson Fury a remporté le match par une décision partagée des jurys après 10 rounds de 3 minutes chacun. Ngannou, qui faisait ses débuts en boxe professionnelle, a perdu le match mais de nombreux observateurs ont estimé qu’il méritait la victoire. L’ancien champion des poids lourds de l’UFC a fait plus que donner du fil à retordre à Tyson Fury, qu’il a envoyé au tapis lors de la 3e reprise.

Ngannou remercie Fury

Grâce à cette performance, le natif de Batié fait une entrée fracassante dans le milieu professionnel de la boxe. Pour cela, il est reconnaissant envers son adversaire. “Je tiens vraiment à remercier Tyson Fury pour son esprit sportif et pour m’avoir donné l’opportunité d’entrer dans la boxe sur la plus grande scène du monde. Alors que certains étaient trop inquiets par leurs apparences, de ce qu’ils risquaient de perdre et de ce que les gens diraient, Tyson s’est montré et a accepté ce combat juste par passion pour la guerre et pour donner aux fans une nuit pleine d’action. Je pense que nous avons tenu parole. Quelle façon de faire mes débuts en boxe et de réunir les deux sports que j’aime. Merci Gypsy King.”, a déclaré Francis Ngannou ce 07 novembre sur les réseaux sociaux. Le combattant camerounais rêve d’ailleurs d’une revanche, comme l’a relayé Lebledparle.com.

Pour approfondir :   RFI fait le bilan des 60 ans d’indépendance du Cameroun

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ngah Manga

La meilleure buteuse en titre de la Guinness Super League quitte le Cameroun

LeonBell

Qui est Léon Bell Bell, la nouvelle trouvaille de Rigobert Song au poste d’arrière gauche ?