in

Marlène Emvoutou interpelle Cynthia Fianga sur l’hygiène de son restaurant

Un détail de négligence dans le restaurant de la jeune femme a poussé Marlène Emvoutou à lui prodiguer des conseils.

Cynthia Marlene
Cynthia Fianga et Marlène Emvoutou-DR

Le restaurant de Cynthia Fianga tourne à plein régime, en témoigne les images des clients qui y défilent sur la toile. Cependant, l’hygiène de ce lieu de restauration n’est pas optimale comme en témoigne une observation de Marlène Emvoutou. « Allez dire à Cynthia Fianga qu’on ne pose pas le couvercle sur un sol sale. Pour vendre le piment, vous faites un petit effort côté hygiène, bah la restauration c’est pareil. Cuisine traditionnelle ne rime pas avec manque d’hygiène », a écrit l’ex candidate à la Fecafoot sur Facebook le 25 avril 2024.

La nouvelle vie de Cynthia

L’on peut se détourner du mauvais chemin et démarrer une nouvelle vie plus vertueuse. Cynthia Fianga, la jeune fille qui s’est révélé à travers des vidéos obscènes, vient d’ouvrir un restaurant aux côtés de son amie Jessica Edima. La nouvelle vie de Cynthia Fianga en tant que restauratrice suscite une pluie de réactions sur la toile. Alors que certains apprécient sa nouvelle vie, d’autres doutent sur sa capacité à devenir une autre personne. En effet, la jeune camerounaise était  devenue célèbre grâce à ses sextapes sur les réseaux sociaux. Elle avouait même son intention de devenir une actrice de films pour adulte. Il va s’en dire que personne n’aurait imaginé qu’elle pourrait s’investir dans un projet qui ne nécessite pas la mise en avant de son corps.

Pour approfondir :   Eric Essono Tsimi : « les réseaux sociaux sont devenus une balance salutaire pour le peuple camerounais contre le gouvernement »

Un restaurant qui valorise les mets locaux

Le restaurant de Cynthia Fianga et sa copine Jessica Edima, a été ouvert dans un cadre traditionnel. Les deux créatrices de contenus également connues sous le nom de Filles du V (village), sont donc restées fidèles à leur concept.  Dans ce lieu de restauration qui attire déjà du beau monde, elles ne servent que des mets du terroir. Dans les images partagées sur les réseaux sociaux, on peut voir nombre de clients manger des mets tels que l’Ovianga ou l’Okok.

Pour approfondir :   Médias : Jean de Dieu Momo et patrice Nganang s’offrent en spectacle sur la toile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kumba attack

Kumba : 3 morts dans une attaque nocturne de présumés séparatistes

elecam 12072017 otric 1213 ns 700 cameroon info p net 800xm9x

Fichier électoral du Cameroun : Elecam sur le banc des accusés