in

Francis Ngannou réagit enfin au décès de son fils de 18 mois, voici son message

Le combattant camerounais a partagé un message à la fois triste et émouvant ce 29 avril 2024 sur les réseaux sociaux.

Francis Ngannou
Fabrice Ngannou-DR

Francis Ngannou est en deuil. Le double champion du monde camerounais de MMA, a perdu son fils de 18 mois des suites de maladie. L’information qui a longtemps circulé sur les médias sociaux pendant plusieurs heures, a finalement été confirmée par le natif de Batié. Dans un message Instagram, le dernier adversaire d’Anthony Joshua en boxe anglaise a annoncé la triste nouvelle, non sans extérioriser sa douleur.

Comment peut-on vivre avec

« Francis Ngannou sur le décès de son fils : « Trop tôt pour partir mais pourtant il est parti. Mon petit garçon, mon compagnon, mon partenaire Kobe était plein de vie et de joie. Maintenant, il est étendu sans vie. J’ai crié son nom encore et encore, mais il ne répond pas. J’étais le meilleur de moi-même à ses côtés et maintenant je n’ai plus aucune idée de qui je suis. La vie est tellement injuste qu’elle nous frappe là où ça fait le plus mal. Comment faire face à une telle situation ? Comment peut-on vivre avec ? Je vous prie de m’aider si vous avez une idée car je ne sais vraiment pas quoi faire et comment gérer cette situation », a écrit Francis Ngannou.

Pour approfondir :   Dieudonné Essomba : « Ceux qui continuent à provoquer les Communautés n’en retireraient que la douleur d’un bras cassé »

Après avoir communiqué la nouvelle du décès de son fils, Francis Ngannou reçoit des messages de soutien tous azimuts.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rebecca Enonchong

Cameroun – Rebecca Enonchong aux membres du gouvernement : « Exhiber son luxe dans ce climat est une provocation »

Eto Mbom

L’ancien SG de la CAF dévoile les plans de Motsepe d’évincer Eto’o et de faire élire un président de la Fecafoot à sa solde