in ,

Jérôme Ngom Mbekeli : les rêves de Ligue des champions du Camerounais s’envolent

Le FC Sheriff et Jérôme Ngom Mbekeli ont dit adieu à la Ligue des champions mercredi soir. Ils ont subi une lourde défaite face au Maccabi Haïfa (4-1) au second tour préliminaire.

Ngom Mbekeli
Jérôme Ngom Mbekeli (c) Droits réservés

Jérôme Ngom Mbekeli et le FC Sheriff Tiraspol de Moldavie, échouent aux portent de la Ligue des champions. Malgré leur succès (1-0) à l’aller, les joueurs de Roberto Bordin n’ont pas résisté à la pression adverse et ont été écartés de la compétition. Ils auront toutefois une chance de se rattraper en Europa League. Jérôme a joué 56 minutes avant de sortir. L’ancien joueur de la Colombe de Sangmelima voit son rêve de participer à la Coupe aux grandes oreilles s’envoler.

Retour sur l’ascension du Lion indomptable

Ngom Mbekeli est un footballeur camerounais né le 30 septembre 1998 à Yaoundé. Il évolue au poste de milieu de terrain pour le Sheriff Tiraspol en Moldavie. Il a commencé sa carrière professionnelle en 2016 avec l’Apejes FC au Cameroun, puis il a joué dans plusieurs pays comme la Tchéquie, les États-Unis et la Belgique. Il a rejoint le Sheriff Tiraspol en juillet 2023. Il est également international camerounais depuis 2022. Il a participé à la Coupe du monde 2022 au Qatar, où il a délivré une passe décisive contre le Brésil. Il rêve de remporter le trophée suprême avec son pays. Eliminé lors du tour préliminaire de la Coupe aux grandes oreilles, l’international camerounais devrait se contenter de la Ligue Europa. Une bonne nouvelle tout de même, pour celui qui évoluait encore en 2e division belge il y a quelques semaines.

Pour approfondir :   Erling Haaland aurait tranché concernant son avenir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kylian et Ngannou

« Qui peut me rassurer que Ngannou s’entraîne pour son combat contre Tyson Fury ? » : un spécialiste de boxe inquiet pour le combattant camerounais

Regis Francois

Cameroun-Burundi : Martin Camus Mimb demande à Rigobert Song de convoquer absolument ce jeune prodige