in

Fecafoot : Samuel Eto’o nomme l’artiste camerounaise Dinaly

dynaly

Le président de la Fédération camerounaise (Fecafoot) Samuel Eto’o a dans une série de texte signée le 17 février 2022, nommé un certain nombre de responsables au Conseil transitoire du football professionnel dont l’artiste Dinaly.

dynaly
Dinaly (c) Droits réservés

Dinaly semble avoir gagné la confiance de Samuel Eto’o. Elle vient de recevoir une seconde désignation de la part de ce dernier. Après avoir été nommée comme poste de chef de délégation des U20 du football féminin, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde des U20 en février dernier, Dinaly, de son vrai nom Marthe Ngo Mouaha, se retrouve sur la liste des membres du conseil transitoire du football professionnel, qui remplace pour le moment la LFPC.

C’est avec émotions qu’elle a remercié Samuel Eto’o sur sa page Facebook : « Le Président Samuel Eto’o Fils vient d’honorer ma modeste personne , je viens d’être nommée membre du conseil d’administration du CONSEIL Transitoire Du Football Professionnel qui remplace la défunte LFPC, auprès du Général Semengue qui en est le président, infiniment merci au président de la Fecafoot, Merci beaucoup pour la reconnaissance de mon implication dans le football Camerounais, je ferai tout ce qui est à mon possible pour t’honorer cher Président de la Fecafoot, et que Dieu qui vous aime TANT vous protège et vous accompagne dans ce nouveau challenge , souhaitez moi BONNE CHANCE HEIN j’en ai besoin , mes Leaders je vous aime tant et que Dieu vous bénisse » a-t-elle écrit.

La chanteuse et PDG du groupe media RTM Radio et LTM TV, et des labels Rtm production et D-production, Dinaly est également présidente de Dynamo Fc, un club de 2e division de la ligue professionnelle de football du Cameroun (LPFC). Elle est également membre de la commission ad hoc du football féminin camerounais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bénoît Assou Ekotto : « L’élection de Samuel Eto’o à la Fécafoot dérange »

Le 18 fevrier 2022

Cameroun : La revue de presse du vendredi 18 février 2022