in ,

Fecafoot : Samuel Eto’o change encore de directeur de la communication

Le patron du football camerounais a effectué un remaniement à la direction de la communication et celle des achats de l’instance faîtière du football camerounais.

Eto club
Samuel Eto'o en pleine AG (c) Droits réservés

Samuel Eto’o Fils a annoncé deux décisions majeures ce vendredi 10 novembre 2023 au sein de la Fecafoot. L’ancien capitaine des Lions indomptables a décidé de remplacer le chef du département de la Communication de la Fecafoot et celui des achats. Monsieur Nkoussa Nkoussa Jean Marie prend la relève de Mouandjo Jean Jacques en tant que chef du Département de la Communication. Cette nomination intervient plusieurs mois seulement après l’arrivée de Mouandjo à ce poste en lieu et place d’Ernest Obama.

Outre la communication, le département des achats a également vu arrivé à sa tête un nouveau visage. Madame Kalndjel Bisseni Gladys a été choisie pour occuper ce poste stratégique au sein de l’organisation. Les deux nouveaux responsables auront droit à tous les avantages prévus par la réglementation en vigueur conformément à l’article 2 de la décision de Samuel Eto’o.

Pour approfondir :   En l'absence de Castelletto, Nkoulou et Faï : quelle défense Song va-t-il aligner contre le Burundi ?

Samuel Eto’o, une appréciation contrastée de son bilan

Depuis son accession à la présidence de la Fecafoot il y a près de deux ans, Samuel Eto’o a maintenu une dynamique de changement et d’ajustements au sein de l’équipe dirigeante. Cependant, malgré ces efforts, le bilan de Samuel Eto’o à la tête de la Fecafoot reste sujet à des opinions divergentes. Si certains félicitent son travail, d’autres par contre sont des fidèles détracteurs du management du quadruple Ballon d’Or africain.

Pour approfondir :   Urgent : Ngando Pickett dément avoir réclamé de l’argent à Samuel Eto’o

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ATANGA NJI PAUL

Cameroun : Paul Atanga Nji autorise l’existence de 40 partis politiques

Chatelain Leonard

Affaire Lady Ponce et Camtel : Léonard Châtelain tranche le débat