in ,

L’entraîneur de Manchester United fait une révélation inquiétante sur le retour d’Onana chez les Lions

Selon Erik Ten Hag, le come-back du gardien en sélection doit encore être discuté en interne au sein du club.

Onana Hag
André Onana-DR

Le manager de Manchester United Erik Ten Hag s’est exprimé sur le retour d’André Onana en sélection camerounaise. L’ancien gardien de but de l’Inter Milan fait partie de la liste des joueurs sélectionnés par Rigobert Song pour le match du 12 septembre contre le Burundi, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023.

La question de la participation d’André Onana à ce match a été posée à Erik Ten Hag lors d’une conférence de presse le 1er septembre. Le technicien néerlandais a assuré que la situation était connue avant le recrutement d’André Onana. Il a également précisé qu’ils allaient discuter de la participation du gardien de but camerounais au match et prendre une décision.

Pour approfondir :   La CAN change de nom : Appelez-la désormais "CAN Total" !

« Je sais tout. On en a parlé avant de le signer. On est sur la même longueur d’onde. On sait ce qu’on a à faire, comment on a construit le groupe, comment gérer si… Mais on doit en parler puis on prendra une décision », a déclaré Erik Ten Hag en conférence de presse d’avant match ce vendredi 1er septembre.

Le grand retour se complique

La participation d’André Onana en sélection nationale est un sujet important pour Manchester United. Le club semble prêt à discuter de la meilleure façon de gérer cette situation avec le joueur et la fédération camerounaise de football. Pour l’heure, tout ne semble pas encore acté concernant le retour du talentueux gardien de but.

Pour approfondir :   Lions U23 : Le Cameroun dos au mur en vue de la qualification aux Jeux Olympiques de Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ondoa 1

Lions indomptables : la 3e division française accueille Fabrice Ondoa

Nguema Oligui

Brice Clothaire Oligui Nguema n’a aucun lien de parenté avec les Bongo selon les révélations de Claudy Sarr