in ,

Capitaine face à l’Île Maurice, Zambo Anguissa répond à ses détracteurs et annonce les couleurs

Le milieu de terrain de Naples était en conférence de presse d’avant-match en compagnie de Rigobert Song ce jeudi soir à Douala.

Anguichou
Incertitude eu sujet du cas Zambo Anguissa (c) Droits réservés

En l’absence des habituels capitaines des Lions indomptables, André-Franck Zambo Anguissa est celui à qui revient le brassard de capitaine. Confirmation a été faite par le manager-sélectionneur lui-même. « Vincent n’est pas la, Maxime n’est pas, c’est donc Frank qui prendra le brassard. C’est l’un des cadres et tant que les autres ne sont pas là il sera le capitaine de l’équipe nationale », a déclaré Rigobert Song aux journalistes.

Se donner à 100%

Conscient de son statut de cadre, le milieu de terrain de 28 ans a affiché sa volonté et celle de l’équipe toute entière, à réaliser une excellente entame des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 en s’imposant contre les Dodo d’Île Maurice. Le champion d’Italie annonce qu’il va se donner à 100% comme à l’accoutumée. « Je suis pas là pour être le « héro » de la nation, déjà je ne joue pas avec les même joueurs, on a pas les mêmes automatismes pas les mêmes terrains pas le même football. Donc vous ne verrez jamais le même Zambo qu’à Naples. De vous à moi je me donne toujours à 100%, il y’a des jours où je serais bon d’autres moins bon mais le plus important c’est le Cameroun. Si Zambo est mauvais et que le Cameroun gagne je suis content. Si Zambo est bon et que le Cameroun perd je suis triste », affirme-t-il.

Pour approfondir :   L’honorable Nourane Foster « cultive le champ » dans le Noun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hubert Mono Ndjana

Les vraies raisons du décès du philosophe Hubert Mono Ndjana dévoilées

La revue presse

La revue de presse camerounaise du vendredi 17 novembre 2023