in ,

De retour de la CAN, Nathan Douala « farote » ses coéquipiers en club

Surprise de la liste de Rigobert Song pour la CAN 2023, Nathan Wilfried Douala à son retour de Côte d’Ivoire, a pensé à ses camarades de tous les jours en club.

Douala
Nathan Douala-DR

S’il n’a disputé aucune minute lors de la CAN 2023 qui s’est achevée en 8es de finale pour les Lions indomptables, Nathan Wilfried Douala a empoché sa prime de 50 millions comme tous les 27 Lions indomptables sélectionnés pour défendre les couleurs du Cameroun en Côte d’Ivoire. A son retour à Victoria United, le jeune milieu de terrain s’est transformé en père noël. Dans une vidéo en circulation sur la toile, il annonce à ses coéquipiers à l’entraînement, qu’il a « prévu quelque chose » pour eux. Bien que le montant ou la nature de ce don ne soit pas connu, le geste montre de la générosité du footballeur de 17 ans. Nathan Wilfried Douala, n’a pas pensé qu’à ses coéquipiers. A l’endroit de son président Valentin Nkwain, il a offert son maillot de l’équipe nationale du Cameroun.

Pour approfondir :   Célestin Djamen demande à Paul Biya de décréter une journée de deuil national pour Ni John Fru Ndi

Nathan Douala, le jeune prodige qui n’a pas joué

Originaire de Douala, Nathan Douala joue depuis le début de cette saison avec Victoria United. Recruté avant le début de cette saison venant de Donlap Académie, le milieu de terrain s’est vite affirmé comme un élément clé de Opopo. Titularisé à 11 reprises cette saison, l’ex-joueur de International de Douala a impressionné par ses performances et a sûrement attiré l’attention du sélectionneur lors du match inaugural de MTN Elite One entre Victoria United et Fauve Azur auquel ce dernier avait assisté. Présenté comme un meneur de jeu vif et technique, il n’a malheureusement pas eu l’opportunité de montrer ce qu’il avait dans le ventre durant la CAN.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aboubacar goal

La lettre d’excuses de Vincent Aboubakar au peuple camerounais

ART

L’ART va fixer de nouvelles mesures aux opérateur pour l’amélioration de la qualité du réseau