in

Ahmad Ahmad : « Les autorités camerounaises gesticulent (…) Je remercie sincèrement Samuel Eto’o »

Ahmad Ahmad : « Les autorités camerounaises gesticulent (…) Je remercie sincèrement Samuel Eto’o »

Présent à Accra au Ghana depuis ce samedi 23 septembre, dans le cadre d’une réunion du bureau exécutif de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad Ahmad le président est revenu sur la situation qui prévaut au sein de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot).


Ahmad Ahmad : « Les autorités camerounaises gesticulent (…) Je remercie sincèrement Samuel Eto’o »
DR

Le Comité exécutif (ComEx) de la Confédération africaine de football (CAF) se réunit à Accra ce 23 septembre 2017. Au programme, l’organisation du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2018) et de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2019). De grandes annoncent concernant ces pays hôtes du CHAN 2018 et de la CAN 2019 sont attendus.

Mais en attendant, le Malgache, président de la Confédération africaine de football (CAF) s’est exprimé ce jour face à la presse sportive africaine, sur le cas du Cameroun et la normalisation en cours. « Ce sont eux-mêmes (les autorités camerounaises, Ndlr.) qui gesticulent. C’est pourquoi je ne vous cache pas que j’ai refusé de recevoir une délégation du Cameroun. Je les laisse se justifier d’abord dans les médias. Après, quand ils voudront travailler, ils viendront maintenant », a indiqué ce jour, Ahmad Ahmad, rapporte le journal Camfoot. Et au président de la Confédération africaine de football (CAF) de remercier Samuel Eto’o avec qui il a passé un séjour à Kinshasa les 16 et 17 septembre. « Je remercie sincèrement Samuel Eto’o qui est venu me voir pour placer le football au-dessus de tout et de décider avec nous, le football en toute fraternité, en toute transparence. C’est pourquoi ajoute-t-il, j’ai invité ici, le président du Comité de normalisation du Cameroun pour venir discuter avec nous sur la gestion du football au Cameroun  ». rapporte toujours le meme journal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Média : Samuel Eto'o fait suspendre Martinez Zogo de l’exercice de la profession de journaliste au Cameroun

    Média : Samuel Eto’o fait suspendre Martinez Zogo de l’exercice de la profession de journaliste au Cameroun

    Officiel : La CAF maintient la CAN 2019 au Cameroun et retire le CHAN 2018 au Kenya - Communiqué

    Officiel : La CAF maintient la CAN 2019 au Cameroun et retire le CHAN 2018 au Kenya – Communiqué