in ,

Bafoussam : Le corps d’une femme retrouvé au fond d’un puits quelques jours après une violente dispute avec son mari

Diane, une jeune femme de 24 ans qui avait récemment disparu à Bafoussam 1er, a été retrouvée morte dans un puits.

Puits

Les circonstances entourant sa mort et la découverte de ses restes à Ndiadam, au cœur de ce village de Bafoussam, suscitent de nombreuses discussions. Une odeur nauséabonde dans les environs a attiré l’attention. Son corps en état de décomposition a été retiré par des sauveteurs alertés le mercredi 24 mai 2023.

« J’ai vu une femme et son fils regarder dans le puits comme s’ils avaient perdu quelque chose. Quand j’ai demandé, ils ont dit qu’une odeur âcre en émanait. C’est ainsi que nous avons frappé à la porte du propriétaire vers 22 heures mardi pour l’informer qu’il y avait un cadavre dans son puits », a déclaré un résident à la presse. « Nous l’avons cherchée en vain. J’étais chez moi le mardi 23 mai, avec un sentiment troublant, lorsque j’ai appris que le corps de ma sœur avait été retrouvé dans un puits près de GBHS ‘Ndiadam’ », a expliqué la sœur aînée de Diane. Pour l’instant, il est impossible de déterminer s’il s’agit d’un accident, d’un suicide ou d’un meurtre.

Pour approfondir :   L’ancien sélectionneur des Lions indomptables Henri Depireux est mort

Le mari de Diane, présumé coupable ?

Un résident a rapporté que Diane avait eu une dispute avec son mari au sujet de son infidélité, ce qui avait conduit à leur confrontation à la brigade de gendarmerie. Son mari l’accusait d’entretenir une relation avec un autre homme. « J’ai demandé à la mère de Diane d’intervenir et de dire à sa fille de retourner chez son mari, mais elle a refusé. Voyons maintenant où cela l’a conduite. Je suis choqué. Je ne m’attendais pas à ce que les actions de Diane aboutissent à cela. Si quelqu’un doit être blâmé pour sa mort, c’est la mère », a expliqué le résident. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du décès de Diane.

Pour approfondir :   Coupe de CAF : Un « but » refusé à Coton Sport crée une grosse polémique sur la toile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Women enleve

Nord-Ouest : le film de la libération des 30 femmes kidnappés le 20 mai 2023

CURY

Grève des soignants : le MINSANTE réagit enfin ?