in

Piqué par Martin Camus Mimb, Pierre Ménès retourne sa veste et encense Choupo-Moting

Menes Choupinho

Présenté comme un piètre footballeur par les médias français, le capitaine des Lions indomptables a cloué des becs en réalisant une entrée en jeu fracassante lors du quart de finale de Ligue des champions contre l’Atalanta Bergame. Pierre Ménès, l’un des plus critiques analystes du football en France n’a guère eu le choix que de lui tresser des lauriers.

Menes Choupinho
Pierre Ménès parle du match de Choupo-Moting (c) Droits réservés

Alors que le Paris Saint-Germain se dirigeait inexorablement vers une énième élimination aux portes des demi-finales de la Ligue des champions, le capitaine des Lions indomptables a endossé le costume de super héros pour aider le club de la capitale française à prendre in extremis le dessus sur Atalanta Bergame 2-1 le mercredi 12 août 2020 grâce à un but et un centre décisif.

Pour approfondir :   Patrick Mboma désigné ambassadeur du PSG au Japon Tour 2022

Martin Camus Mimb après l’entrée victorieuse du capitaine des Lions indomptables contre Atalanta a piqué Pierre Ménès sur Facebook. «Allez vous enfin respecter Choupo en France ? Alooo Ménès?», a lancé le commentateur sportif.

Une sortie qui démontrait que la réaction du sulfureux consultant de Canal + était attendue. Elle est intervenue lors du debrief d’après match. Et sans surprise, ce dernier a effectué un revirement à 360°.

 «Choupo-Moting est l’invité surprise de ce quart de finale. On sait que l’attaquant camerounais ne va pas être prolongé mais lui, contrairement à d’autres – suivez mon regard – a décidé de terminer l’aventure avec son club, ce qui soit dit en passant me semble être la moindre des choses», a-t-il déclaré. En rappel, autrefois estimait Ménès, Choupo-Moting «n’a pas sa place au PSG»

Pour approfondir :   Ligue des champions : Zambo Anguissa et Naples héritent du Barça en 8es de finale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quatre enseignants arrêtés à Yaoundé

Dieudonne Essomba E1

Dieudonné Essomba : « Il y a quatre ans, l’État du Cameroun était puissant et maîtrisait tout son territoire…»