in

Pochettino demande du temps pour trouver la « formule » qui va marcher avec le trio Messi-Mbappé-Neymar 

Pochettino Mauricio

Étiqueté grandissime favori de la Ligue des champions cette saison, Paris n’a pas tenu son rang d’entrée de jeu contre Bruges. En conférence de presse, le technicien argentin de Paris analysé cette contreperformance.

Pochettino Mauricio
Mauricio Pochettino (c) Droits réservés

Le PSG déçu à Bruges. Alors qu’il se présentait pour la première fois avec son trio composé de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain a été accroché à Bruges (1-1). Les Parisiens avaient pourtant ouvert le score grâce à Herrera dès la 15e minute. Mais, laissaient rapidement le capitaine Vanaken et les siens revenir dans le match à la 27e.

En plus du score nul, les hommes Mauricio Pochettino ont concédé pas mal d’occasions et ont fait preuve d’une certaine fébrilité. L’ancien coach de Tottenahm en est conscient et se veut patient.  «Concernant les combinaisons entre les joueurs offensifs, ils ont besoin de jouer ensemble, et pas seulement à l’entraînement. Ils ont besoin de se connaître, de se voir et de se comprendre. Je pense avoir vu de bonnes choses, de bonnes situations. Mais je ne crois pas que le problème vient du secteur offensif sur ce match, on n’a juste pas été assez solide pour gagner en Ligue des Champions. On a effectif avec des joueurs magnifiques, on doit trouver l’équilibre et le chemin pour être solide tous ensemble. La seule chose qui nous manque c’est du temps pour trouver la bonne formule», a-t-il réclamé. Paris et ses stars doivent très vite rehausser leur niveau où les critiques reprendront de plus belle.

Pour approfondir :   CAF : Le président de la CAF rencontrera les six présidents des unions zonales !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mbappe Messi Neymar

PSG : Les critiques pleuvent à l’endroit du trio Messi-Mbappé-Neymar

Riyad Mah

Riyad Mahrez condamné par la justice anglaise !