in

La grande première très attendue du trio Messi- Mbappé- Neymar ce soir contre Bruges en Ligue des champions

Mbappe Messi Neymar

Le premier match du PSG en Ligue des champions cette saison contre Bruges devrait être le galop d’essai pour la MNM, le nouveau trio d’attaquants parisiens qui fait rêver tout le monde du football, a appris Lebledparle Sport

Mbappe Messi Neymar
Le trio magique va débuter (c) Droits réservés

C’est l’heure de la rentrée des classes pour le Paris Saint-Germain et les meilleures équipes européennes. Comme chaque année, à la mi-septembre, le club de la capitale effectue son retour en Ligue des Champions avec la ferme intention d’aller chercher son premier sacre. L’édition 2021-2022 débute dès ce mercredi (21h) sur la pelouse du FC Bruges pour tenter de remplir cet objectif.

Wijnaldum se méfie du champion de Belgique

 «Ce n’est pas parce qu’on a un tel effectif qu’on va automatiquement remporter la C1» , a notamment prévenu Georginio Wijnaldum. «Même avec tous ces grands joueurs, on va devoir former et se comporter en équipe. Quand on regarde le palmarès, ce n’est pas toujours l’équipe avec les meilleures individualités qui l’emporte. Il faut jouer en équipe. (…) On a des joueurs incroyables, mais on doit devenir une équipe incroyable» , a insisté le Neerlandais.

Des absences notables

Pour ce match, Mauricio Pochettino est d’ailleurs privé de nombreux joueurs. Colin Dagba, Sergio Ramos, Juan Bernat, Layvin Kurzawa et Marco Verratti, tous blessés tandis que Angel Di Maria et Idrissa Gueye sont suspendus.  La compo propable de Paris selon L’Equipe et Maxifoot est constituée de :  Navas – Hakimi, Marquinhos (c), Kimpembe, Diallo – Herrera, Danilo, Wijnaldum – Messi, Mbappé, Neymar.

Pour approfondir :   Ligue des champions : Lionel Messi jouera-t-il contre Manchester City ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fiches suicide

Cameroun : 1763 hommes et 569 femmes se sont suicidés en 2019

Koeman

Ronald Koeman donne les raisons de la lourde défaite du Barça à la maison