in

Retour imminent de Michael Ngadeu en sélection nationale

Le défenseur champion d’Afrique 2017, a échangé avec le nouveau sélectionneur Marc Brys et pourrait faire son comeback en juin prochain après 2 ans d’absence.

Ngadeu Brys
Ngadeu et Brys en visioconférence-DR

Le retour potentiel de Michael Ngadeu-Ngadjui dans l’équipe nationale du Cameroun se dessine de plus en plus. Le sélectionneur des Lions indomptables, Marc Brys, est en train de travailler sur la composition de sa sélection en vue des prochains rendez-vous, notamment ceux prévus pour le mois de juin contre le Cap-Vert et l’Angola dans le cadre des éliminatoires du mondial 2026. Ngadeu-Ngadjui, qui évolue actuellement au Beijing Guoan en Chine, vient d’échanger avec le technicien belge, ce qui laisse présager une possible inclusion dans la liste des joueurs retenus pour ces matchs.

Après avoir manqué la Coupe du Monde au Qatar et la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, Ngadeu-Ngadjui semble déterminé à retrouver sa place dans l’équipe nationale. Malgré sa mise à l’écart pour des raison visiblement extra sportives, le défenseur central est désireux de faire son retour et de contribuer à renforcer le compartiment défensif de l’équipe. Ayant déjà une expérience solide en équipe nationale, Ngadeu-Ngadjui pourrait apporter son expérience et sa qualité de jeu à l’équipe.

Pour approfondir :   Samuel Eto'o, le seul Camerounais nommé dans l'histoire du ballon d'or

Ngadeu de retour à un excellent niveau

Au cours de sa carrière internationale, Ngadeu-Ngadjui a disputé 54 matchs pour 4 buts pour les Lions indomptables. Il a notamment joué un rôle clé sous les ordres d’Hugo Broos lorsque le Cameroun a remporté la Coupe d’Afrique des Nations en 2017. Son savoir-faire et son état de forme actuels font de lui un candidat pour un retour en équipe nationale. En rappel, l’ancien joueur de La Gantoise a terminé dans l’équipe type de la saison de Chinese Super League.

Pour approfondir :   Football : Le top MERCATO des camerounais dans les clubs internationaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Eto Kombi

Nomination de Marc Brys : Narcisse Mouelle répond à la Fecafoot et explique la correspondance de la Fifa

Bokoharam

Extrême-Nord : des enlèvements à la pelle depuis le début d’année 2024