in

Ligue des champions : Lionel Messi jouera-t-il contre Manchester City ?

Leo Messi 30

Blessé face Lyon il y a plus d’une semaine, l’indisponibilité de l’ancien joueur du FC Barcelone est en train de s’avérer plus longue que prévue. Absent face à Montpellier samedi, Lionel Messi ne devrait pas être aligne comme titulaire mardi soir en Ligue des champions. Toutefois, il pourrait être sur la feuille de match, a appris Lebledparle Sport de sources concordantes.  

Leo Messi 30
Lionel Messi (c) Droits réservés

Au cœur de nombreuses inquiétudes avant le match entre le PSG et Manchester City, les dernières nouvelles concernant Lionel Messi sont tombées. Dimanche soir, Le Parisien donnait des nouvelles moins optimistes de Lionel Messi, annoncé comme incertain alors que sa blessure au genou semble mettre du temps à se régler définitivement. L’Equipe, dans son édition du jour, se montre un peu plus rassurant. Selon le quotidien, Messi sera « sauf contretemps de dernière minute » dans le groupe de Pochettino pour le choc face à Manchester City.

Messi sur le banc ?

Alors que Messi s’est entraîné hier et devrait le faire de nouveau aujourd’hui, sa présence se dessine. Mais peut-être dans un rôle surprenant. En effet, si l’Equipe est confiant sur sa présence dans le groupe, le quotidien « ne garantit pas qu’il soit titulaire face aux Anglais ». Messi pourrait donc avoir un rôle de joker pour entrer en cours de match. Reste à savoir si le sextuple Ballon d’Or acceptera ce statut lui qui, avait affiché un ostentatoire mécontentement lors de son remplacement face à Lyon en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

abogadar

L’avocate Me Rebecca Bikoï Bi Tam est décédée !