in

Le Real Madrid perd contre Sheriff, Liverpool atomise Porto, le PSG prend sa revanche : Tous les résultats de ce mardi en Ligue des champions

Sheriff Triaspol

Les huit matches comptant pour la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions ont rendu leur verdict ce mardi, 28 septembre 2021. Lebledparle Sport vous propose un tour d’horizon de tous les résultats de la soirée.

Sheriff Triaspol
Ligue des champions (c) Droits réservés

La sensation de la soirée est venue de Santiago Bernabeu où le Sheriff Tiraspol a braqué le Real Madrid (2-1) en arrachant la victoire à la 90e minute ! Pour leur première participation à la compétition, les Moldaves se retrouvent donc à la première place de la poule D à l’issue des deux premières journées puisque le Shakhtar Donetsk et l’Inter Milan se sont neutralisés un peu plus tôt (0-0).

Le Paris Saint-Germain a pris sa revanche face à Manchester City (2-0) grâce notamment au premier but de sa recrue Lionel Messi. Le PSG se retrouve en tête du groupe A avec le surprenant FC Bruges qui a renversé le RB Leipzig en Allemagne (2-1) malgré l’ouverture du score de Nkunku.

Grâce au premier but de Griezmann depuis son retour et à un penalty de Luis Suarez au bout du temps additionnel, l’Atletico Madrid a renversé sur le fil et à San Siro un Milan AC réduit à dix suite à l’expulsion de Kessié (2-1), laissant Liverpool, bourreau de Porto (5-1) s’envoler seul en tête de la poule B.

Dans la poule C enfin, ce sont l’Ajax Amsterdam et le Borussia Dortmund qui font la loi avec 6 points d’avance en tête. Les Néerlandais ont disposé de Besiktas (2-0), tandis que Malen a permis au BvB de prendre le meilleur sur le Sporting Portugal (1-0). Voici tous les résultats de la soirée.

Groupe A : RB Leipzig 1-2 Bruges, PARIS SG 2-0 Manchester City

Groupe B : Milan AC 1-2 Atletico, Porto 1-5 Liverpool

Groupe C : Ajax 2-0 Besiktas, Dortmund 1-0 Sporting Portugal

Groupe D : Shakhtar 0-0 Inter Milan, Real Madrid 1-2 Sheriff Tiraspol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leo but psg

Ligue des champions : Lionel Messi revient sur sa première grande soirée au PSG

gazop

Non, le prix de la bouteille à gaz domestique n’a pas augmenté au Cameroun !