in

Mauricio Pochettino : « Mbappe s’est tordu la cheville »

Mbapp Blesse

Touché à la cheville, l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé a été contraint de céder sa place dès la 51e minute ce mercredi, sur le terrain du FC Bruges (1-1) en Ligue des Champions.

Mbapp Blesse
Kylian Mbappé blessé à la cheville (c) Droits réservés

Après un duel avec Stanley Nsoki en fin de première période (39e), Kylian Mbappé a été contraint de céder sa place dès la 50e minute lors du déplacement du PSG sur la pelouse du Club Bruges. À la suite d’un nouveau contact avec l’ancien défenseur de Nice, l’international français a immédiatement demandé le changement, visiblement touché au pied gauche. Il a cédé sa place à Mauro Icardi.

Au sortir de la rencontre, l’entraîneur parisien Mauricio Pochettino a donné des nouvelles de son avant-centre.

Pour approfondir :   Un ancien joueur du Bayern Munich compare Choupo-Moting à Lewandowski

« Mbappé s’est tordu la cheville, il avait déjà des problèmes aux deux chevilles. On va voir demain (jeudi) si on peut avoir des nouvelles plus précises », a confié le technicien argentin sur un ton très peu rassuré en conférence de presse.

Paris tenu en respect 

Le PSG a déçu à Bruges. Alors qu’il se présentait pour la première fois avec son trio composé de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain a été accroché à Bruges (1-1). Les Parisiens, ont ouvert le score grâce à Herrera dès la 15e minute, mais se sont fait rejoindre à la 27e par Hans Vanaken. La MNM qu’on a eu la peine à voir exister ce soir devra faire sans Kylian Mbappé l’élément le plus décisif, si le verdict de sa blessure l’éloigne longtemps des terrains.

Pour approfondir :   Clotaire Ngue à Sadio Mané : « Le Sénégal n'a pas un stade à la dimension de celui de Bafoussam »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

porc

Peste porcine : Awa Fonka Augustine lève l’interdiction sur la circulation des porcs et leurs sous-produits dans la région de l’Ouest

logo canal 2'or

Canal 2’Or acte 13: La liste des nommés pour cette nouvelle édition suscite la polémique