in

Yaoundé : le corps d’une jeune comptable agressée mortellement a été retrouvée au petit matin

Le corps sans vie de Mbiada Tchuissi Patricia, une comptable de profession, a été découvert tôt dans la matinée du 22 août 2023 au lieudit entrée Kamto au quartier Santa Barbara.

Corps decouvert a YDE
Illustration du transport d'une dépouille (c) AC

Selon les premiers témoignages recueillis ce 22 août sur les lieux du crime, la victime aurait été poignardée au niveau de la gorge. Des témoins rapportent que le corps a été retrouvé sans signes évidents de violence ni de viol, ce qui a accentué les spéculations quant aux circonstances exactes de l’agression.

Les premiers éléments d’enquête indiquent que l’agression aurait pu se produire ailleurs et que le corps a été abandonné à Santa Barbara. La victime aurait pu être agressée dans un taxi et son corps jeté à Santa Barbara. Il s’agit en effet, d’une pratique devenue courante dans la cité capitale.

La thèse est appuyée par les traces de pneus découverts sur les lieux suggèrent et qui suggèrent que le corps aurait été déplacé. De même, la présence de sang frais sur ses vêtements indiquerait que le crime a pu se produire au petit matin.

Enquête en cours

Les autorités locales et les gendarmes se sont rendus sur les lieux.  Une enquête approfondie est en cours pour établir les circonstances exactes de l’assassinat et identifier les personnes responsables de ce crime tragique. Selon nos sources, Mbiada Tchuissi Patricia est née le 15 décembre 1985. Elle laisse derrière elle une famille en deuil. A tout juste 37 ans, sa vie aura donc été interrompue brutalement par des individus sans foi ni loi.

Pour approfondir :   Cameroun : La famille d’Adolphe Teikeu cambriolée et bléssée par de faux journalistes à Bafoussam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Baf

Horrible meurtre à Bafia : un homme drogué tue son cousin de sans froid

CT

Election présidentielle : un journaliste de Cameroon Tribune chassé de façon humiliante du Gabon