in ,

Horrible meurtre à Bafia : un homme drogué tue son cousin de sans froid

Le drame s’est produit dans le village Donenkeng près de Bafia.

Baf
Bafia (c) Droits réservés

Un acte de violence choquant a secoué le village Donenkeng à Bafia, une ville de la région du Centre au Cameroun. Dans un événement tragique, Moudon Firmim, après avoir consommé du chanvre indien, a poignardé mortellement son propre cousin dans sa chambre. La scène a été décrite comme un véritable cauchemar, occasionné par la prise des stupéfiants. Le présumé assassin aurait consommé du chanvre indien avant de commettre l’irréparable. Après avoir perpétré cet acte atroce, le présumé meurtrier est porté disparu, laissant les habitants de la région sous le choc et dans l’incertitude quant à son sort.

Un problème croissant mais combattu par les FMO

Cet incident remet au goût du jour la question préoccupante de la consommation de drogues et de ses conséquences sur la société. Au Cameroun, comme dans de nombreux autres pays, la consommation de drogues illicites, comme le chanvre indien, est devenue un problème croissant parmi les jeunes. Les conséquences tragiques de cette consommation se manifestent souvent par des actes de violence et d’autres comportements criminels.

Pour approfondir :   Crise anglophone : Des séparatistes ouvrent le feu à Buea !

Les autorités ne restent pas inactives face à cette situation. Récemment, un important réseau de trafic de drogue a été démantelé à Mbalmayo, une autre ville de la région du Centre comme l’a relayé votre journal Lebledparle.com. Cette action témoigne de l’engagement des forces de l’ordre à lutter contre le trafic et la distribution de substances dangereuses dans l’ensemble du triangle nationale.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Diplomate France

Suicide d’un diplomate français à Douala : un premier suspect interpellé

Corps decouvert a YDE

Yaoundé : le corps d’une jeune comptable agressée mortellement a été retrouvée au petit matin