in

Un étudiant de l’Université de Yaoundé 2 assassiné au quartier Biyem-Assi à Yaoundé

Biyemas

Etudiant Licence II à l’Université de Yaoundé 2-Soa, Marc Huor Balla Mveng a été froidement arraché à la vie dans la nuit du samedi 4 décembre 2021 au quartier Biyem-Assi, dans le 6ème arrondissement de Yaoundé ; la capitale politique du Cameroun.

Biyemas
 Marc Hugor Balla Mveng (c) Droits réservés

Marc Hugor Balla Mveng existe désormais dans le passé. Le garçon âgé de 24 ans, étudiant en Licence II à la Faculté des Sciences juridiques et politiques à l’Université de Yaoundé 2- Soa, « a été assassiné dans la soirée du samedi 04 décembre 2021, à 22 heures, alors qu’il essayait de regagner la maison au quartier Biyem-Assi Stade », a appris Lebledparle.com des sources dignes de foi.

En effet, d’après des témoignages, le jeune étudiant a violemment été poignardé de plusieurs coups de couteau, par des inconnus qui ont ensuite disparu. Des témoins rapportent que Marc Hugor empruntait toujours un couloir pour regagner son domicile, et que c’est dans ce couloir qu’il a été coincé par des malfaiteurs.

Il a été retrouvé à « 23 heures » par des voisins, gisant dans son sang. Il a été référé à l’hôpital central de Yaoundé, avant de mourir deux heures plus tard. Le corps du garçon a été déposé à la morgue tandis que l’enquête ouverte suit son cours.

D’après les propos recueillis par notre rédaction, le lieudit « Biyem-Assi Stade » devient de plus en plus dangereux surtout à l’approche des fêtes de fin d’année. Ici, il n’est pas prudent de s’y aventurer dans la nuit de peur d’affronter des individus qui se livrent à des activités obscures : drogue, vol, banditisme…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marour

Portrait de Mgr Philippe Stevens, évêque émérite du Diocèse de Maroua-Mokolo mort à 84 ans

accidentol

Le président du Conseil régional du Sud-Ouest victime d’un accident de la circulation