in

Elle tue son conjoint pour une affaire d’argent à Yaoundé

Awapriol

Le jeune homme, la trentaine sonnée, n’aura ni le temps, encore moins l’opportunité de réaliser ses rêves avec l’argent qu’il a ramené de la tontine le 9 août 2021.

Awapriol
R. Enyegue & A. Wong (c) Droits réservés

Le corps d’Alain Wong, se trouve actuellement dans une morgue de la cité capitale. Le jeune homme âgé d’une trentaine d’années a été assassiné par sa conjointe, la nommée Rose Enyegue alors qu’il revenait de la tontine « Les Hommes Capables du quartier Awae», porteur d’une somme de 200 000FCFA.

Selon les faits diffusés sur Canal 2 international dans l’édition du journal de 19h50 du 11 août 2021, le drame survient dans la nuit du 9 au 10 août 2021 au quartier Awae.  Ayant eu le flair des billets de banque que détenait son copain dans ses poches, la jeune femme va sommer ce dernier de les lui remettre.

Pour approfondir :   Inauguration du stade Abdoulaye Wade au Sénégal : Guibaï Gatama crie à la marginalisation du Grand-Nord Cameroun  

Du refus de l’homme à obtempérer à l’ordre de sa compagnonne, naitra une dispute qui aura pour dénouement tragique, la mort d’Alain Wong, poignardé à plusieurs reprises à l’aide d’un couteau. Même les médecins les plus experts en matière de chirurgie au monde ne lui auraient pas sauvé la vie.

Après son forfait, le bourreau semble plutôt pousser son courage plus loin. D’après le reportage de la chaine verte, elle a alerté le voisinage : « Va voir ce que ton frère fait là-bas », relate un riverain.

Sur les lieux, l’entourage et les parents de la victime qui ne vivent pas loin du lieu du drame, constatent qu’Alain baigne dans une amarre de sang. Que des yeux pour pleurer !

Pour approfondir :   Guibai Gatama : « La responsabilité du constat de la vacance revient à une assemblée générale extraordinaire de la Fecafoot »

A en croire les confidences d’un témoin qui a requis l’anonymat, la jeune dame âgée d’une trentaine d’années aussi, serait titulaire d’un sombre palmarès: « elle aurait tué un homme en Guinée équatoriale et aurait donc fui de là », fait savoir une source à notre confrère.

La tueuse médite sur son sort dans une cellule en attendant d’être présentée devant le procureur de la République.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

paul biya suis

Suisse : Le Tribunal fédéral rejette un recours des agents de sécurité de Paul Biya

Gueme Araina

Lambert Gueme Araina, la nouvelle coqueluche du football camerounais signe au Maroc