in

Sam Séverin Ango : « Il faut rapidement trouver le moyen d’invalider l’élection de monsieur Samuel Eto’o »

Le journaliste a fait cette déclaration, le dimanche 02 avril 2023, au cours de l’émission 7Hebdo sur STV, comme l’a constaté Lebledparle.com.

Ango SS

Sam Séverin Ango est officiellement, ce depuis le 24 mars 2023, militant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc). Dans 7Hebdo sur STV, le nouveau militant donne les raisons de son choix d’adhésion du parti au pouvoir. « Rejoindre le RDPC est un choix de raison et de cœur.  L’idéal pour moi c’est de continuer à défendre les intérêts du peuple opprimé », déclare l’ancien militant du MRC.

Ango Sam S RDPC

Appel à l’éviction de Samuel Eto’o

Sam Séverin Ango dans 7 hebdo sur Stv ce 02 avril pense qu’il faut mettre un terme au mandat de Samuel actuel président de la Fecafoot. « Il faut rapidement trouver le moyen d’invalider l’élection de monsieur Samuel Eto’o. On doit tout faire pour qu’il parte de la fédération avec toute son équipe…», affirme-t-il.

Pour approfondir :   Joseph Antoine Bell : « Les installations sportives se portent bien au Cameroun »

« On est dans la confusion aujourd’hui. Vous avez des gadgets, appartenant on va le dire au sélectionneur qui sont utilisées quand ils portent c’est de ça qu’il s’agit. Est ce qu’on doit assister à de telles choses? On est vraiment plongé dans de l’amateurisme. Le pays de Théophile Abéga, de Roger Milla ne mérite pas ça. C’est ce qu’on est en train de dire donc qu’il y’a moyen de remettre les choses à leur vrai place n’ayez pas peur des mots que Samuel se dessaisisse de la fédération de football ça ne va tu.er personne le Cameroun va avancer et aura un meilleur football », explique Sam Severin Ango dans 7 hebdo sur STV.

Pour approfondir :   [Tribune] Quel avenir politique pour Nitcheu et cie à la suite de leur exclusion du SDF ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

President Macky Sall of Senegal 8102324506 1

[Tribune] Macky Sall, ce mandat de trop qui vous tente

Aristide Mono Canal 2 Arene

Aristide Mono : « Aujourd’hui s’il me fallait voter, je voterai pour Maurice Kamto »