in

Emmanuel Simh : « Samuel Eto’o doit devenir une icône de la gestion des hommes »

Le militant et cadre du MRC a fait cette déclaration au cours de l’émission « Canal Presse » sur Canal 2 et qui portait sur des sujets liés au football et à la gestion des hommes au Cameroun.

Simho

Appel à Samuel Eto’o en tant qu’icône de la gestion des hommes

Emmanuel Simh, membre du MRC, adresse un appel à Samuel Eto’o en l’encourageant à devenir une icône de la gestion des hommes dans le contexte du football au Cameroun. Il suggère que Samuel Eto’o a un rôle important à jouer dans le rassemblement et la fédération des acteurs du football, tout en évitant la division. « Si je pouvais faire un appel à Samuel Eto’o, c’est de pouvoir devenir une icône de la gestion des hommes. Gérer les hommes c’est les rassembler, les fédérer, ne pas accepter qu’il y ait des camps autour du football. C’est une mission qu’il doit réaliser », déclare l’homme politique.

Pour approfondir :   Cameroun : Vincent Aboubakar et Joël Matip s’affronteront en huitièmes finale de la Ligue des Champions

Passion pour les Lions Indomptables

Jean François Channon partage sa passion pour l’équipe nationale de football du Cameroun, les Lions Indomptables. Il mentionne qu’il est un grand fan de l’équipe et qu’il a même eu un AVC (accident vasculaire cérébral) en regardant l’un de leurs matchs il y a un an, soulignant ainsi l’intensité de son engagement en tant que supporter. « Je suis un grand fan des Lions Indomptables. J’ai d’ailleurs eu un AVC en regardant leur match il y a un an. J’avais mis le cœur », confie Jean François Channon dans Canal Presse sur Canal 2.

Ces points de vue reflètent l’importance du football et de ses acteurs, tels que Samuel Eto’o, dans la société camerounaise, ainsi que l’enthousiasme et la passion des supporters pour leur équipe nationale, les Lions Indomptables.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Atemengue Jean Baptiste

Financement de la presse privée au Cameroun : Réactions croisées de Souley Onohiolo et de Jean Baptiste Atemengue

effondrement maison nyalla

Douala : deux maisons s’écroulent à Nyalla