in ,

La première réaction de Nicolas Nkoulou après la défaite contre la Suisse

Nkoulou

L’attaquant de l’Aris Salonique s’est exprimé sur l’entrée en lice manquée des Lions indomptables face à la Suisse à la Coupe du monde Qatar 2022 en zone mixte après la rencontre. 

Attendu comme le pilier de la défense camerounaise, Nicolas Nkoulou a été grandement en difficulté contre la Nati. Sur l’action qui amène le seul but du match, le défenseur pourtant pétri d’expérience oublie dans son dos Breel Embolo. Malgré l’échec, l’ancien Marseillais indique que tout n’aura pas été mauvais pour les Lions indomptables dans cette partie. 

« Vous perdez un match comme celui-là, vous voulez quoi? Vous allez pleurer ? Vous voulez qu’on fasse quoi? C’est le football. On perd, il faut revenir, se préparer et ne pas regarder qui est en face. Là vraiment, on va faire une bonne analyse. Je me prive de dire n’importe quoi, je reste focus sur l’essentiel. On va s’appuyer sur les points positifs. Tout n’a pas été mauvais. On va gommer ce qui a été moins bien, travailler sur ce qui n’a pas été bien et trouver le juste équilibre. 

Pour les deux derniers matchs, le joueur de 33 ans affirme qu’il ne faudra pas lésiner sur les efforts et donner le maximum de soi. « Le plus important c’est de donner le meilleur de soi. Il y a des jours, ça passe, des jours ça ne passe pas. Il faut vraiment avoir le sentiment d’avoir tout donné dans un match», a-t-il réagi. Rappelons que le Brésil a rejoint la Suisse en tête du groupe après une victoire nette 2-0 contre la Serbie, prochain adversaire du Cameroun. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Nsame

    Défaite contre la Suisse : Jean-Pierre Nsame avait pourtant prévenu ses coéquipiers à la mi-temps 

    Breel

    Coupe du monde : Le magnifique hommage de Rigobert Song à Breel Embolo