in ,

Cameroun-Brésil : En quêtes de leurs premières minutes, Christopher Wooh et Olivier Ntcham veulent jouer 

Woo Ntcham

Les deux joueurs n’ont toujours pas disputé la moindre minute depuis le début de la Coupe du monde  2022. A 48h de la rencontre contre la Seleçao brésilienne, Christopher Wooh et Olivier Ntcham souhaitent aider l’équipe. 

Rigobert Song n’a utilisé que 16 joueurs depuis le début de la Coupe du monde. Résultats des courses, certains joueurs n’ont pas encore foulé une pelouse du Qatar. C’est le cas de Christopher Wooh. Le défenseur de Rennes a déclaré ce mercredi être prêt à aider l’équipe. «Je suis prêt à jouer contre le Brésil. Je m’entraîne bien, si le coach fait appel à moi je ferai tout pour être bien ce jour-là», a-t-il déclaré. « Nous sommes concentrés sur le match contre le Brésil. On veut la victoire et ensuite la qualification. Comme d’habitude, qu’on soit remplaçant ou titulaire, il faut être prêt et moi, je suis prêt à jouer contre le Brésil», poursuit le joueur de 21 ans. 

Olivier Ntcham fait également partie de ces joueurs en quête de leurs premières minutes au mondial. Annoncé comme un potentiel titulaire, le milieu de terrain de Swansea est blessé depuis le début de la compétition et annonce qu’il est désormais apte à jouer.  « Physiquement, ça va beaucoup mieux, malgré les pépins physiques que j’ai pu avoir. Je suis de retour. Je me sens bien sur le terrain et j’espère que je pourrais être sur le terrain vendredi contre le Brésil ou rentrer en jeu », a-t-il déclaré au micro de nos confrères d’Equinoxe TV. 

Rigobert Song dispose donc d’un groupe au complet, et des remplaçants prêts  à suppléer les titulaires pour réaliser l’exploit face au Brésil. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Xavier Messe : «Samuel Eto’o  donne l’impression d’ être un inquiétant dictateur»

Sosthene-Fouda.jpg

Opinion : Vincent Sosthène Fouda, ” Toute l’équipe de la Fecafoot doit démissionner après le mondial “