in ,

Défaite contre la Suisse : Jean-Pierre Nsame avait pourtant prévenu ses coéquipiers à la mi-temps 

Nsame

L’actuel meilleur buteur du championnat suisse affirme avoir fait comprendre à ses coéquipiers que la Nati allait adopter une nouvelle stratégie en seconde période. 

Les Lions indomptables ont regardé la Suisse dans les yeux, mais ont manqué de réalisme pour l’achever. Après 45 minutes de haut niveau ponctuées par de nombreuses occasions nettes vendangées, le Cameroun a baissé le rythme en seconde période et s’est fait surprendre. Lors de la pause, le joueur de Young Boys de Berne Jean-Pierre Nsame a pourtant prévenu ses camarades pour qu’ils restent sur leurs gardes. 

« Dans le foot, c’est ce qui fait la différence: concrétiser les occasions. La justesse qui nous a manqué dans le dernier geste. Eux ils l’ont eue. J’avais dit à mes coéquipiers qu’en deuxième mi-temps, les Suisses allaient sans doute revenir avec d’autres intentions mais je ne savais pas que ça allait se concrétiser à la quarante-septième minute », a déclaré le joueur des Young Boys de Berne après le match. 

Pour approfondir :   Simon Omossola dans la short list des gardiens désirés par Lille

Non utilisé par Rigobert Song pour ce premier match, Jean-Pierre Nsame pourrait être une option pour la Cameroun dans l’optique de faire un résultat contre la Serbie et le Brésil. Déçus du résultat face à la Suisse, les joueurs semblent déjà tournés vers le prochain match. C’est le cas de Bryan Mbeumo. 

«On se battra jusqu’au bout»

« Une nouvelle page de mon aventure s’écrit en ce jour avec mes débuts dans la plus belle compétition au monde qui est la Coupe du Monde. Un rêve d’enfant vient de se réaliser. Avec énormément d’émotions, le résultat n’était malheureusement pas celui souhaité, mais on ne lâchera rien et on se battra jusqu’au bout. Merci à tous les supporters camerounais pour leur soutien », a écrit sur Instagram, l’attaquant de Brentford.

Pour approfondir :   Njoya Moussa : « Chaque danseur de Samuel Eto'o espère être au Qatar »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Img : Fecafoot

Qatar 2022 : le Cameroun est fixé sur le sort de ses adversaires

Nkoulou

La première réaction de Nicolas Nkoulou après la défaite contre la Suisse