in

Coupe du monde 2022 : Nicolas Nkoulou et Castelletto pourraient être forfaits contre le Brésil 

Icon 020768 0173 1024x683 1
Jean Castelletto of Cameroon on the attack during the 2021 Africa Cup of Nations Afcon Finals football match between Cameroon and Ethiopia at Olembe Stadium in Yaounde, Cameroon on 13 January 2022 ©Alain Guy Suffo/Sports Inc - Photo by Icon sport

Les deux défenseurs camerounais n’ont pas été aperçu aux derniers entrainements avec l’équipe, a annoncé le 1er décembre, le média d’Etat camerounais, Crtv.  La sélection nationale camerounais sera également privée de son gardien de but vedette, André Onana, expulsé de la tanière pour « indiscipline » et Martin Hongla, blessé.

Pour son troisième match en Coupe du Monde, le Cameroun affronte ce vendredi le Brésil, déjà qualifié pour les 8e de finales. A la veille de cette confrontation, les dernières nouvelles au sein de la tanière inquiètent.

En effet, l’office de radiodiffusion public annonce que deux joueurs clés de la défense des Lions Indomptables pourraient être déclarés forfaits. Il s’agit de Jean-Charles Castelletto et Nicolas Nkoulou qui sont incertains pour le match. Les deux joueurs n’étaient pas aux entrainements et l’absence de Martin Hongla est actée.

Rappelons que le Maroc est le deuxième pays africain après le Sénégal, à se qualifier pour les huitièmes de finale. La dernière fois qu’ils sont passés à ce stade, c’était en 1986. Les lions de l’Atlas du Maroc volent la première place du groupe F avec 7 points un devant la Croatie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Song Babba

Le conseil d’Abdouraman Hamadou à Rigobert Song à la veille du match contre le Brésil

maroc canada

Mondial Qatar 2022 : Le Maroc et le Sénégal entrent dans l’histoire avant leur match de 8è de finale