in ,

La Fecafoot informe l’Inter Milan qu’André Onana a été «indiscipliné» en sélection

Andre Onana

Dans une correspondance datée du 28 novembre 2022, la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), a notifié l’Inter Milan qu’elle a suspendu son joueur pour indiscipline. 

André Onana est désormais à la disposition de son club. La Fecafoot a informé l’Inter Milan que son portier ne poursuit plus l’aventure du mondial avec les Lions indomptables. Absent du match face à la Serbie (3-0) lundi, l’ancien joueur de l’Ajax aurait eu un désaccord avec Rigobert Song selon plusieurs sources. Il a quitté Doha ce mardi pour rejoindre la ville de Milan. Suspendu de manière temporaire selon la Fecafoot, André Onana a brisé le silence ce jour dans un communiqué partagé sur ses réseaux sociaux.  

Onana s’explique 

«Je tiens à exprimer mon affection pour mon Pays et les Lions Indomptables, a commencé le Nerazzurro. Hier, je n’ai pas été autorisé à être sur le terrain pour aider le Cameroun, comme je le fais toujours, à atteindre les objectifs de l’équipe. Je me suis toujours comporté de manière appropriée, et pour mener l’équipe vers le succès. J’ai mis tous mes efforts et mon énergie afin de dénouer les liens d’une situation ambiguë, mais je n’ai pas rencontré la réceptivité espérée, explique Onana. Certains moments sont difficiles à assimiler. Cependant, je considère et respecte toujours les décisions des personnes garantes de la gestion et de l’encadrement de notre équipe», a écrit Onana avant d’adresser tous ses encouragements à ses coéquipiers pour le 3e match décisif contre le Brésil. Dans les prochains jours, André Onana devrait donc reprendre l’entraînement avec l’Inter Milan.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Capture 4

Cameroun : La revue de presse du mardi 29 novembre 2022

senegal midi libre

Le Sénégal est qualifié pour le prochain tour de la coupe du monde