in

Nouhou Tolo : « André Onana va nous manquer »

Nouhou Tolo

Face à la presse ce mardi après l’entraînement des Lions indomptables, le latéral gauche s’est exprimé sur le départ d’André Onana qu’il considère comme une grosse perte. « André Onana c’est un joueur important pour le groupe. C’est vrai il va nous manquer mais nous sommes concentrés sur le match contre le Brésil. Nous avons donné le sourire au peuple camerounais hier et on espère faire de même vendredi», indique-t-il.

Nouhou Tolo confiant avant de défier le Brésil

Pour espérer rallier le train des 8es de finale, le Cameroun doit renverser le grand Brésil, ultra favori du mondial vendredi prochain. Comme Vincent Aboubakar qui disait ne rien envier à Seleçao il y a quelques mois, Nouhou Tolo ne craint pas Vinicius Junior et ses camarades. « C’est le Brésil mais on ne va pas jouer avec le peur au ventre. Il va falloir qu’on soit concentré et appliqué tout en espérant aussi que le bon Dieu soit avec nous. On ne va pas s’affoler, c’est vrai que c’est le Brésil mais ils ont deux pieds comme nous et le Cameroun, aime les matchs pareils donc on va donner tout ce qu’on peut » a-t-il déclaré au micro d’Equinoxe Télévision.

Sur son côté gauche, Nouhou Tolo devra montrer sa détermination habituelle pour stopper les incursions des joueurs brésiliens et permettre à son équipe de réaliser l’exploit tant attendu par tout un peuple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Capture 5

Le Sénégal jouera contre l’Angleterre en 8è de finale de la coupe du monde 2022

Neymar Danilo y Alex Sandro bajas de Brasil vs. Camerun

Cameroun- Brésil : les lions indomptables partent en favoris et voici la raison