in ,

Lions indomptables : grand absent du début du rassemblement, Nicolas Nkoulou est enfin arrivé !

Pour leur premier entraînement en vue de la double confrontation face à la Namibie, le Cameroun a dû faire sans Nicolas Nkoulou, a appris Lebledparle.com.

Nkoulou

L’arrivée de Nicolas Nkoulou est intervenue ce mercredi 22 mars. A l’occasion de la séance d’entraînement ouverte au public qui a eu lieu ce 21 mars au Stade militaire de Ngoa Ekelle, le joueur d’Aris Salonique en Grèce a répondu aux abonnés absents. L’ancien marseillais a participé à l’entraînement à huis clos qui a eu lieu au Stade d’Olembé.

Une sélection qui fait débat

En Coupe du monde 2022 comme lors de ce regroupement, la sélection de Nicolas Nkoulou fait débat. « Nkoulou ne méritait pas d’être en Coupe du monde… Cela faisait un moment qu’il n’était plus en sélection, j’aurais préféré Ngadeu », a confié l’ancien Lion Indomptable Pierre Womé Nlend dans l’émission Gueules de Sports sur RSI. S’inscrivant dans le même sillage, l’historien du football Claude Kana a souligné dans une chronique publiée dans un précédent article de Lebledparle.com, que « Nicolas Nkoulou a réalisé une Coupe du monde calamiteuse ».

Pour approfondir :   Ligue des champions : Une ancienne gloire compte sur André Onana pour porter l’Inter jusqu’en finale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

jad20210917 ass cameroun valsero 592x296 1631884210

Valséro annonce qu’il est devenu apatride

emmanuel mahop

Comment le néo international camerounais Emmanuel Mahop est passé de gardien à attaquant