in

Jean Crépin Nyamsi : « Dieudonné Essomba qui n’a plus de moralité donne aussi les leçons de gestion à Samuel Eto’o »

Jean Crépin Nyamsi : « Dieudonné Essomba qui n'a plus de moralité donne aussi les leçons de gestion à Samuel Eto'o »

Dans une publication sur Facebook le dimanche 25 septembre 2022, l’ancien candidat et aujourd’hui soutien de Samuel Eto’o répond au consultant médias au sujet de Smuel Eto’o, actuel président de la Fecafoot.

Dieudonné Essomba dans Club d’élites sur Vision 4 dit réitère que l’actuel président de la Fecafoot n’est pas à la hauteur. « J’ai été l’un des premiers à indiquer que Samuel Eto’o n’avait pas les compétences pour gérer cette fédération, et on peut voir que le temps m’a donné raison. Maintenant qu’il est là, on ne peut plus rien, il faut simplement limiter la casse », déclare le consultant.

Dr Jean Crépin Soter Nyamsi estime que Dieudonné Essomba est très mal placé pour donner des leçons à Samuel Eto’o parce qu’il est de moralité douteuse. « Chers compatriotes, suite aux propos de Dieudonné Essomba. Je veux juste connaître une seule réalisation concrète de ce monsieur au Cameroun. Je sais qu’il a déjà été chassé dans plusieurs chaînes de télévision au Cameroun pour grande gueule et reviens supplier pour sa réintégration quelques jours après. Comportement des personnes en manque de personnalité, de visibilité et surtout  de savoir-faire. Un monsieur qui n’a plus de moralité donne aussi les leçons de gestion à Samuel Eto’o ? Le Cameroun est vraiment un cas d’école. Je serai très dur avec les journalistes sportifs demain », écrit l’allié fidèle et loyal du Président Samuel Eto’o.

Dans une précédente sortie sur le même support médiatique, il a comparé la gestion de Samuel Eto’o à celle de Moussa Dadis Camara en Guinée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Célestin Djamen promet qu’il ne reviendra plus jamais sur le plateau de Vitrine 237

    Célestin Djamen promet qu’il ne reviendra plus jamais sur le plateau de Vitrine 237

    Patrick Duprix Mani : « En un an seulement, Eto’o a installé une dictature à la Fecafoot »

    Patrick Duprix Mani : « En un an seulement, Eto’o a installé une dictature à la Fecafoot »