in

Jean Crépin Nyamsi : « Je demande à Monsieur Narcisse Mouelle Kombi de démissionner de son poste »

Mouelle Kombi can

L’allié de Samuel Eto’o, président de la Fecafoot a fait cette déclaration le 12 septembre 2022 sur son compte Facebook.

Samuel était absent à la cérémonie de présentation du trophée de la Coupe du monde au Cameroun. Selon le lanceur d’alerte Boris Bertolt, une lettre adressée au président de la Fecafoot, le 22 août 2022, pour rendre compte au ministre des Sports et de l’éducation physique, Kombi Mouelle, des préparatifs de l’arrivée dudit trophée dans le pays est restée sans réponse.

En guise de réaction, le président du Dihep Di Nkam demande à l’actuel Minsep de démissionner de son poste, parce qu’il ne connait pas ses mission.

Lebledparle vous propose le texte intégral.

Je parle au conditionnel. Au cas où la  correspondance ci-dessous venait de  Monsieur Narcisse Mouelle Kombi, ministre des Sports et de l’Éducation physique, je demande à Monsieur Narcisse Mouelle Kombi de démissionner de son poste.

Cette correspondance confirme juste qu’il ne connaît pas ses missions et n’occupe pas le bon Ministère qui sied à ses compétences.

Pour approfondir :   Me Christian Bomo appelle à une médiation entre la Fecafoot et Le Coq Sportif

Le lanceur d’alerte Boris Berthold nous informe que Samuel Eto’o a refusé de donner le programme de la réception du trophée au ministre Narcisse.

Cher Boris Berthold, le Ministre Narcisse Mouelle a fait comment pour être présent ce jour?

Il a fouillé les informations sur internet ou a-t-il les sources tapis dans l’ombre au sein de l’équipe de Samuel Eto’o qui lui ont donné tous les détails du programme en arrière plan ?

En ce que je sache, Monsieur David Trezegue est arrivé au Cameroun avec le trophée  et a pris la direction du  Ministère des sports.

Samuel Eto’o est Ministre des Sports ? Ou bien le programme a été changé à la dernière minute compte tenu de l’absence sur le territoire du Président Samuel Eto’o ?

Pour approfondir :   Cameroun-Namibie : Découvrez les notes des joueurs après le match nul à Mfandena

Cher Boris Berthold, Narcisse Mouelle Kombi est Ministre des Sports et est informé minute par minute de tout ce qui concerne le sport dans son ministère.

Si ton information est vérifiée et bonne, alors je re-re-confirme que le  Cameroun est dirigé par des personnes incompétentes.

Cette petite partie est un bonus pour la lecture. Quand le Ministre Narcisse Mouelle re-confirmait Conceiçao comme entraîneur des lions indomptables dans une chaîne de télévision publique, il avait demandé l’autorisation ou le programme à qui?

Dr Jean Crépin Soter Nyamsi

Allié fidèle et loyal du Président Samuel Eto’o

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dieudonne Essomba

Dieudonné Essomba : « Les Anglophones ne reviendront jamais à l’Etat unitaire »

Samuel Eto'o

Boris Bertolt : « Samuel Eto’o a refusé de rendre compte au ministre des Sports »