in

Cabral Libii : « Dieu m’a créé, pour améliorer le bien être de mes compatriotes»

cabral libiii

Le président national du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) dans Le Grand Salon sur LTM TV.

Il exprime une fois de plus sa reconnaissance au président du parti Univers, le Pr Nkou Mvondo Prosper. « Je serai éternellement reconnaissant au professeur Nkou Mvondo (…) S’il n’y avait pas le prof, je ne suis pas sûr que nous serions au niveau où nous sommes aujourd’hui », déclare-t-il.

Cabral Libii dit être conçu par Dieu pour apporter le sourire aux camerounais. « Je suis quelqu’un de fondamentalement et intrinsèquement engagé. Je crois que c’est pour ça que Dieu m’a créé, pour améliorer les conditions et le bien être de mes compatriotes. Je fais ce que je peux », affirme l’homme politique.

Cabral Libii dans Le Grand Salon sur LTM TV salue le travail abattu par l’actuel exécutif de la Fecafoot. « Pour la FECAFOOT, on peut observer une certaine embellie. Il faut être malhonnête pour ne pas le reconnaître…c’est vrai, il peut commettre des erreurs d’administration, encore qu’il n’est pas un ancien élève de l’ENAM… », pense le député de la nation.

Cabral Libii a aussi parlé de ses rapports avec le support médiatique Equinoxe TV.

One Comment

Leave a Reply
  1. Enfin voici donc le nouveau messie au Cameroun. Il était temps qu’il fasse la politesse à son “createur”, le prof nkou nvondo à qui il doit toujours un rapport financier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cabral ETV

Cabral Libii : « si Équinoxe m’adresse une invitation c’est avec beaucoup de plaisir que je repartirai »

Djamen Tu

Célestin Djamen : « 250 démissionnaires SDF ont rejoint les rangs de APAR »