in

Interrogé sur ses performances sexuelles, Jean De Dieu Momo répond : « Je suis fort aux fesses… »

Interrogé sur ses performances sexuelles, Jean De Dieu Momo répond : « Je suis fort aux fesses... »

Invité de l’émission de détente « Expliquez-vous » sur Tara Tv, le Dr Jean de Dieu Momo n’a pas été réservé aux questions concernant son côté sexuel.

Interrogé sur ses performances sexuelles, Jean De Dieu Momo répond : « Je suis fort aux fesses... »
 Jean De Dieu Momo.(c) Droits réservés

Dans l’émission « Expliquez-vous » diffusée sur Tara Tv, c’est la détente, l’amusement et surtout, c’est le public qui y pose les questions. Invité à son tour, le ministre délégué auprès du ministre de la Justice n’a pas dérogé à la règle. Il a été appelé à répondre à une question d’une internaute qui a demandé à savoir si ce dernier était « fort aux fesses ».

Dans un premier temps, le membre du gouvernement a rappelé que l’amour est doux comme le miel : « C’est une question amusante.  Etes-vous fort aux fesses ? C’est-à-dire est-ce que je suis violent, puissant en amour, est-ce que je suis percutant, est-ce que j’ai du répondant ? D’abord, pour rire, je voudrais dire à madame Mengue Chantal de Bertoua de me gouter, de m’essayer pour voir si je sis bon. Mais bon, je dis pour rire parce que sinon, mes femmes vont me tuer. Mais plus sérieusement, d’abord, il faut dire que l’amour ce n’est pas la guerre, ce n’est pas la bagarre. L’amour ce n’est pas la bagarre. L’amour c’est soft, c’est la tendresse », a-t-il expliqué sur Tara Tv.

Au regard de la progéniture l’homme de Bafou, il arrive à la conclusion qu’il a du répondant au lit : « Vous avez deux sortes d’amour. Il y a l’amour récréatif et il y a l’amour procréatif. Dans l’amour récréatif, c’est pour la détente entre vous et votre partenaire après une journée de travail ou bien vous vous déstressez. Donc, c’est soft, c’est amoureux, c’est tendre et après, vous dormez du juste sommeil. Et il y a le deuxième amour c’est un amour procréatif ; l’amour qui au bout, vous procrée les enfants. Moi je suis polygame, j’ai deux femmes et j’ai plus d’une dizaine d’enfants qui témoignent ce de que je suis fort aux fesses. C’est-à-dire que ce soit l’amour récréatif ou l’amour procréatif », a expliqué Jean De Dieu Momo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Une épidémie de fièvre jaune et de rougeole annoncée au Nord-Ouest

    Une épidémie de fièvre jaune et de rougeole annoncée au Nord-Ouest

    L’élection du nouveau Maire de la Ville de Limbe renvoyée !